Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut faire condamner le chirurgien
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 mois
Margouler
9 mois
Cousin trans, il va être opéré pour avoir un kiki
tue le
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 9 mois
Il va se faire charcuter l'avant bras pour faire une imitation dysfonctionnel d'un micro zeub. Nuance
il y a 9 mois
Margouler
9 mois
il y a 9 mois
Margouler
9 mois
J'espère qu'il est SüR de lui...
il y a 9 mois
Iggys
9 mois
Profite en pour lui baiser la chatte avant khey c'est ta dernière chance
Ceci. Faut pas qu'elle reste sur une mauvaise expérience. Offres lui le meilleur caillou.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIggys
9 mois
Profite en pour lui baiser la chatte avant khey c'est ta dernière chance
il y a 9 mois
Quand tu es une femme et que tu veux devenir un " homme "
Le chirurgien vient prélever de la peau et des muscles de ton avant bras ( souvent le bras faible ) et il en preleve beaucoup
Ensuite ils te font une ablation de l'utérus, découpe ton vagin, sorte l'urètre et il fixe ça sur la peau et les muscles de ton bras découpé au préalable, ton vagin est recousu. Il utilise tes lèvres pour faire une fausse poche à couille et tu te retrouve avec un penis dysfonctionnel, incapable de bander, juste de pisser mais même ça s'est galère car tu imagine bien que s'est pas fait pour.
Le chirurgien vient prélever de la peau et des muscles de ton avant bras ( souvent le bras faible ) et il en preleve beaucoup
Ensuite ils te font une ablation de l'utérus, découpe ton vagin, sorte l'urètre et il fixe ça sur la peau et les muscles de ton bras découpé au préalable, ton vagin est recousu. Il utilise tes lèvres pour faire une fausse poche à couille et tu te retrouve avec un penis dysfonctionnel, incapable de bander, juste de pisser mais même ça s'est galère car tu imagine bien que s'est pas fait pour.
il y a 9 mois
Et au final tu te retrouve avec un tout petit penis ratatiné qui arrête pas de s'infecter
Enfin ça s'est les chanceux qui ont pas rejeter la greffe
Enfin ça s'est les chanceux qui ont pas rejeter la greffe
il y a 9 mois
Ouai enfin bander avec une pompe s'est pas ce que j'appelle bander
Et je vais arreter ce débat vraiment ça me retourne l'estomac je veux rien savoir de plus désolé
Et je vais arreter ce débat vraiment ça me retourne l'estomac je veux rien savoir de plus désolé
il y a 9 mois
C'est comme greffer un uterus sur un homme, y'a pas les bons branchements, c'est pas fait pour ça
il y a 9 mois
Mal ils vont mal vieillir
On ne peut pas aller contre la nature sans en subir les conséquences
il y a 9 mois
Par contre dans ce sens c'est full downgrade social , les goudous en voudront plus , ni les femmes hetero
il y a 9 mois
Mal ils vont mal vieillir
Je serais curieux d'avoir l'espérance de vie d'une personne ayant fait ce genre d'opération
Sans compter tous les produits toxiques qu'ils s'envoient pour garder leur apparence masculine
Sans compter tous les produits toxiques qu'ils s'envoient pour garder leur apparence masculine
il y a 9 mois
228
Sur ce sujet0