Ce sujet a été résolu
Reportage français sur les conditions de vie dans un Sovkhoze ukrainien. Le journaliste commente "ici, les habitants ne connaîtront pas la disette que gens vivent à Moscou ou Leningrad, mais au prix d'un esclavage à la terre. Ce couple doit s'occuper des bêtes 365 jours par an" ^^
Un reportage qui montre la vie des campagnes dans une société qui s'est largement dégradé
Un reportage qui montre la vie des campagnes dans une société qui s'est largement dégradé
il y a 4 mois
Sondage – 6 votes
Chong, ce reportage est orienté, mais intéressant
Chong, c'est clair que si ça s'effondre, la campagne, c'est mieux
Chong, mérité pour ces putain de rouges. C'est la punition de Jésus
GrosMalin
4 mois
Reportage français sur les conditions de vie dans un Sovkhoze ukrainien. Le journaliste commente "ici, les habitants ne connaîtront pas la disette que gens vivent à Moscou ou Leningrad, mais au prix d'un esclavage à la terre. Ce couple doit s'occuper des bêtes 365 jours par an" ^^
C'est vrai que les agriculteurs français ne doivent pas s'occuper de leurs bêtes 365 jours par an
Beaucoup de second degrès ici
il y a 21 jours
Un sovkhoze, c'est comme un kibboutz ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 21 jours
L’avenir de nos sociétés
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 21 jours
C'est vrai que les agriculteurs français ne doivent pas s'occuper de leurs bêtes 365 jours par an
Je suis d'accord.... Après, peut-être que le journaliste voulait sous-entendre qu'ils s'organisaient entre eux dans les sovkhoz pour avoir des périodes de vacances ?
Je ne connais pas bien leur organisation
Je ne connais pas bien leur organisation
il y a 21 jours