InscriptionConnexion
Image
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Les médecins qui se sont acharnés sont vraiment des pourritures.
Les parents dans ce genre de situation finissent par se réveiller chaque matin avec l’espoir secret que leur enfant soit mort dans la nuit.
il y a 8 mois
Du coup... Elle ne sent pas la douleur ? Ni rien en fait
:Larkin_love:
il y a 8 mois
20 ans d'argent gaspillé pour maintenir en ''vie'' une plante verte humanoïde qui a meme pas conscience d'elle meme
:gneugneu-anime:
fait une recherche rapide : elle a le droit de vote en france en faisant un procuration pour que quelqu'un aille voté pour elle.
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
C'est une femme quoi
:Purer:
il y a 8 mois

Elle est surement heureuse de sa condition de mollusque
:risitas_gonfle:
Ce dysgenisme
Salut
:)
il y a 8 mois
Tu ne peux pas aimer véritablement un enfant handicapé mentalement type trisomique, débilité profonde, autisme débile
Salut
il y a 8 mois

Elle est surement heureuse de sa condition de mollusque
:risitas_gonfle:
on lui souhaite tout le bonheur
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Tu ne peux pas aimer véritablement un enfant handicapé mentalement type trisomique, débilité profonde, autisme débile
Quand c'est le tien je pense que si
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Tu ne peux pas interagir avec lui, son caractère c'est d'être globalement low QI

Pour les trisomique ils n'ont même pas conscience de leur famille limite

Tu vas peut-être l'aimer au début mais je doute que ça perdure avec l'âge en vrai
Salut
il y a 8 mois
j'ai de la peine, mais en même temps je me dis qu'elle ressent rien, elle pense rien, elle souffre pas
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
Elle doit avoir un tronc cérébral en état de marche j'imagine... Apparemment c'est ses hemispheres cérébraux qui ne se seraient pas développé d'après l'article
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
C’est glauque …
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 mois
Sakina94
Sakina94
8 mois
j'ai de la peine, mais en même temps je me dis qu'elle ressent rien, elle pense rien, elle souffre pas
On ne peut vraiment pas savoir si il y'a zéro conscience chez elle on n'est pas à sa place au final
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Mais c'est quoi l'intérêt ?
:Chat_chokbar_ent:
il y a 8 mois