InscriptionConnexion
Déjà partagé hier
:De_Funes:
:jesus_boucle:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 5 jours
In VGE WE TRUST
:jungglass:

MATRA

AVION RENIFLEUR

SERVICE ACTION

TRUTEZ LE PROCESS
La France telle qu'on l'aime !
:Giscard_accordeon:
il y a 5 jours
Merci à tous ceux qui ont saboté la France plus tard.
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours
Giscard? Le plus gros fdp de president qu’on est connu

Celui qui a vendu le cul des français au chinois , celui qui a detruit les morales de la france

Il ne merite pas d’hommage
Totalement d'accord ! c'est plus un hommage à cette époque qu'au bonhomme. Et parce que GiscardPunk ça sonne rigolo, mais oui, on ne lui doit rien

Content de te revoir crayon ! ça fait longtemps
:Hype2:
Image
il y a 5 jours
Totalement d'accord ! c'est plus un hommage à cette époque qu'au bonhomme. Et parce que GiscardPunk ça sonne rigolo, mais oui, on ne lui doit rien

Content de te revoir crayon ! ça fait longtemps
:Hype2:
Oui content de revoir mon bon quai toi aussi je t’apprecie bien
SI FRANCK PUTAIN
il y a 5 jours
Exactement. T'as bien résumé la situation : on a les fruits de la fin de la 4 et du gaullisme avec un habillage disco.

Giscard, c'est un techno, europeiste et qui a été vendu aux Français après une campagne à l'américaine.

Homme ridicule et pédant, il a réussi à emporter une partie des médias et du public en leur faisant croire que la merde était du caviar car "c'est moderne". Laurent Baffie a eu ce mot assassin :"Moi, j'ai été jeune sous Giscard et je t'assure qu'on se faisait chier ..." Même le général Bigeard s'est barré tellement il se faisait chier...

Humilié jusqu'au bout de sa vie (ses fantasmes de romance avec la princesse Diana, le rejet du référendum de 2005) l'esthétique de son septennat reste néanmoins le symbole d'une France forte et confiante. Giscard c'est l'équivalent français d'un spomenik yougoslave : le souvenir embarrassant d'un moment où le pays était glorieux
Beau résumé.
:like2:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
L'esthétique me fait super bander, je voulais créer le post GiscardPunk officiel, la musique est un banger !
:Pepe_happy-life:

Par contre Giscard est un Micron avant l'heure qui récolte l'audace technologique initiée par de Gaulle. On se rappelle de qui récolte les fruits, pas de qui a planté l'arbre
:pepe_vener:
Ne pas oublier que Giscard a plombé les finances publiques, a fait l'UE, le regroupement familial, a détruit l'informatique française et j'en passe.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours