Ce sujet a été résolu
possible mais qu'avec un membre de sa famille ça je suis d'accord
En l'occurrence j'avais des amies hors de ma famille
J'ai globalement côtoyé plus de meufs que de mecs
il y a 13 heures
C’est un kj ils sont souvent à voile et à vapeur
Certains sont hétéros mais avec un pet au casque.
J’ai eu cette periode également, mais bon City Hunter, Saint Seiya, DBZ ça remonte + la qualité des animés était d’un autre level
J’ai eu cette periode également, mais bon City Hunter, Saint Seiya, DBZ ça remonte + la qualité des animés était d’un autre level
il y a 12 heures
Bien refoulé, félicitation
Trapouille la fripouille
il y a 12 heures
En l'occurrence j'avais des amies hors de ma famille
Je vois pas ça d'un bon oeil vraiment désolé. pour moi, c'est un délire de coureur de jupons aucune raison d'avoir des amie femmes, elles sont passives en proximité des hommes, elles nous demandent de prendre les initiatives, de les divertir mais elle refuse de faire de meme. Je vois pas pourquoi je m'imposerai ça
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 12 heures
Je vois pas ça d'un bon oeil vraiment désolé. pour moi, c'est un délire de coureur de jupons aucune raison d'avoir des amie femmes, elles sont passives en proximité des hommes, elles nous demandent de prendre les initiatives, de les divertir mais elle refuse de faire de meme. Je vois pas pourquoi je m'imposerai ça
Encore une fois t'en as pas côtoyé suffisament pour dire ça
Elles sont exactement comme nous dans l'intimité, je sentais vraiment pas de différence
Elles sont exactement comme nous dans l'intimité, je sentais vraiment pas de différence
il y a 12 heures
d'accord mais quid du régime viande crue
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 12 heures
Bien refoulé, félicitation
J’ai été KJ oui je ne renie rien.
Même encore aujourd’hui il m’arrive de revoir des animés.
Sur Mangas hier j’ai revu le 5e film de Saint Seiya :
- Tenkai-hen josō: Overture

il y a 12 heures
Encore une fois t'en as pas côtoyé suffisament pour dire ça
Logique implacable, tu pourras toujours dire qu'une femme sur 10000 n'est pas comme je le prétends et comme je ne pourrais pas en rencontré autant dans l'intimité c'est toi qui aura raison
il y a 12 heures
Logique implacable, tu pourras toujours dire qu'une femme sur 10000 n'est pas comme je le prétends et comme je ne pourrais pas en rencontré autant dans l'intimité c'est toi qui aura raison
Non, je dis juste que sans expérience tu imagines quelque chose de biaisé
Pas besoin de rencontrer 1000 femmes pour le savoir ça
il y a 12 heures
Non, je dis juste que sans expérience tu imagines quelque chose de biaisé
Pourquoi dans l'intimité et pas dans ma portée de loin?
il y a 12 heures
J’ai été KJ oui je ne renie rien.

C'est bien de ne pas le renier, mais si ces pensées étaient là c'est certainement pour une bonne raison
Faire un effort pour s'en éloigner est généralement contre productif
Faire un effort pour s'en éloigner est généralement contre productif
Trapouille la fripouille
il y a 12 heures
Pourquoi dans l'intimité et pas dans ma portée de loin?
Les femmes sont dans une retenue et un masque social important en public, aussi la présence d'un homme dans leur cercle change tout
J'ai passé 7 ans de ma vie avec une meuf, c'était ma copine mais aussi ma meilleure amie, je voyais très bien la différence entre son comportement en public et avec moi dans l'intimité
On était pareil quand on était que tous les deux, mais avec la présence des autres on divergeait
J'ai passé 7 ans de ma vie avec une meuf, c'était ma copine mais aussi ma meilleure amie, je voyais très bien la différence entre son comportement en public et avec moi dans l'intimité
On était pareil quand on était que tous les deux, mais avec la présence des autres on divergeait
il y a 12 heures
Les femmes sont dans une retenue et un masque social important en public, aussi la présence d'un homme dans leur cercle change tout
les promesses des amitiés homme femme c'était de voir plus de diversités dans les interactions, mais tout le contraire de ce qui se produit, on voit très bien que les différences tranches d'ages se côtoie beaucoup moins dans les relations mixtes. Tu as déjà une fille de 20 ans etre amie avec un garçon de 16 ans ? L'inverse est tout a fait possible et meme courant dans une relation non mixte
il y a 12 heures
les promesses des amitiés homme femme c'était de voir plus de diversités dans les interactions, mais tout le contraire de ce qui se produit, on voit très bien que les différences tranches d'ages se côtoie beaucoup moins dans les relations mixtes. Tu as déjà une fille de 20 ans etre amie avec un garçon de 16 ans ? L'inverse est tout a fait possible et meme courant dans une relation non mixte
Perso l'âge n'a jamais importé puisque je sais ne pas sauter sur tout ce qui bouge
J'avais en vacance les mêmes amis qui avait 2-3 ans de moins que moi, et en rave j'avais un pote avec qui j'ai fait plusieurs fois after qui a la quarantaine
J'avais en vacance les mêmes amis qui avait 2-3 ans de moins que moi, et en rave j'avais un pote avec qui j'ai fait plusieurs fois after qui a la quarantaine
il y a 12 heures
Perso l'âge n'a jamais importé puisque je sais ne pas sauter sur tout ce qui bouge
je laisse tomber ce n'est pas contre toi, mais je crois que le débat ça ne sert à rien. J'ai déjà fait mon avis et toi aussi
il y a 12 heures
je laisse tomber ce n'est pas contre toi, mais je crois que le débat ça ne sert à rien. J'ai déjà fait mon avis et toi aussi
C'est toujours la même chose qui te manque khey, je dis pas ça bêtement sans t'écouter, je comprend bien ta situation
il y a 12 heures
Je me suis arrêté aux chevaliers du zodiaques et à dragon ball quand j’étais jeune
FREE
il y a 12 heures
C'est toujours la même chose qui te manque khey, je dis pas ça bêtement sans t'écouter, je comprend bien ta situation
je pense exactement pareil de toi tu te fais de la gymnastique mental concernant les femmes. Ton avis je peux pas le respecter c'etait pas une tentative de traité de paix
il y a 12 heures