Phases de dépression: 11 ans, 13 ans, 17 à 18 ans (jusqu'au bac), 20-21 ans (covid, perte de mon frère), et depuis l'âge de 23 ans (génocide à Gaza, droitisation de la société, banalisation de la parole raciste agressive). J'ai 25 ans maintenant, et je fais du surplace.
22 ans et guéri à 24 c’était réactionelle à un événement dans ma vie de jeune adulte donc passager, j’ai eu du bol, car ceux où ça commence à l'enfance ça reste à vie
t'as déja bien assez de soucis au niveau perso alors ne te colle pas en plus sur le dos les problémes extérieur du monde cest une perte de temps et ça changera rien à la situation, concentre toi sur ta vie
Phases de dépression: 11 ans, 13 ans, 17 à 18 ans (jusqu'au bac), 20-21 ans (covid, perte de mon frère), et depuis l'âge de 23 ans (génocide à Gaza, droitisation de la société, banalisation de la parole raciste agressive). J'ai 25 ans maintenant, et je fais du surplace.
Septembre 2019 quand j'ai eu mon premier taf car pas trouvé d'école j'étais dans une mauvaise phase
Et quand j'étais au chômage j'étais au fond du seau