Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après avoir décortiqué mot par mot le règlement officiel de votre challenge sur votre propre topax lui aussi officiel
https://onche.org/topic/1[...]l-du-no-nut-november-2025
Je prends donc comme source le règlement du challenge tel qu' écrit par ses propres organisateurs !!!!
Je viens de voir qu' il y a une de vos règles qui dans le texte et dans la formulation peut prêter à interprétation !
Avant d' aller plus loin:
1) je n' invite personne à contourner votre challenge par interprétation des règles, si vous êtes motivé à tenir, balek de jouer les proceduriers, continuer sans tenir compte de mon topax, vous pouvez jouer le jeu et ne pas chercher à jouer avec le règlement
2) il ne s' agit pas de tricherie
C' est juste l' interprétation d' une de vos propres règles du NNN qui peut prêter à confusion et donc liberté de la comprendre autrement
3) libre à vous d' éditer ou changer ce détail mais au moins l' année prochaine, soyez plus précis dans l' énoncé du règlement du challenge NNN
4) je met une balise pour anonymiser ceux qui veulent pas savoir parce une fois que vous aurez compris le shitcode, difficile de ne pas profiter de l' erreur tout en continuant de faire le NNN légalement
Pour les courageux qui continuent malgré tout leur NNN
Je prends donc comme source le règlement du challenge tel qu' écrit par ses propres organisateurs !!!!
Je viens de voir qu' il y a une de vos règles qui dans le texte et dans la formulation peut prêter à interprétation !
Avant d' aller plus loin:
1) je n' invite personne à contourner votre challenge par interprétation des règles, si vous êtes motivé à tenir, balek de jouer les proceduriers, continuer sans tenir compte de mon topax, vous pouvez jouer le jeu et ne pas chercher à jouer avec le règlement
2) il ne s' agit pas de tricherie
C' est juste l' interprétation d' une de vos propres règles du NNN qui peut prêter à confusion et donc liberté de la comprendre autrement
3) libre à vous d' éditer ou changer ce détail mais au moins l' année prochaine, soyez plus précis dans l' énoncé du règlement du challenge NNN
4) je met une balise pour anonymiser ceux qui veulent pas savoir parce une fois que vous aurez compris le shitcode, difficile de ne pas profiter de l' erreur tout en continuant de faire le NNN légalement
Pour les courageux qui continuent malgré tout leur NNN

il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
EvoIa
10 mois
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
EvoIa
10 mois
Oui faut que tout les kheys du NNN ne lisent pas ce bug dans leur propre règlement du NNN
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
Nom de la dernière photo ?
ce gout de chiotte
l'autre il kiff la seule qui a des faux seins dégueulasses
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
Je vais être tout à fait honnête. Il y en a aucune de potable
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 10 mois
ce gout de chiotte
Si j'aime les fake boobs en quoi ça te regarde fdp ?
il y a 10 mois
Si j'aime les fake boobs en quoi ça te regarde fdp ?
tu fais ce que tu veux
t'as le droit d'aimer la merde aussi si tu veux
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fais ce que tu veux
Ouai c'est bien ce que je dis
Tu peux circuler
Tu peux circuler
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
Quel photo ?
J' ai posté aucune photo, j' explique juste l' erreur dans le règlement du concours NNN
J' ai posté aucune photo, j' explique juste l' erreur dans le règlement du concours NNN
il y a 10 mois
Quel photo ?
C'est quoi le nom de la dernière ambiguïté du règlement ?
il y a 10 mois
⚡Edward®Elric🌒Zouzoum
10 mois
Je vais être tout à fait honnête. Il y en a aucune de potable
La première a un visage trop mimi
Dommage qu'elle ait des seins énormes comme ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
La première a un visage trop mimi
Pour moi le problème c'est qu'elles ont toutes des seins énormes beaucoup trop gros.
même aux cicatrices
il y a 10 mois
Pour moi le problème c'est qu'elles ont toutes des seins énormes beaucoup trop gros.
Oui ça donne un effet trop vulgaire j'aime pas du tout
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
Oui ça donne un effet trop vulgaire j'aime pas du tout
Alors que des boobs mimi ça ça Je dis oui !
même aux cicatrices
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
La blonde c' est Mikayla Demaiter.
Celle avec les bottes c' est Sophie Mudd
Marisol Yotta celle qui éponge son tee shirt mouillé
La dernière c' est une random non identifiée
il y a 10 mois
234