Ce sujet a été résolu
Quand j'étais au lycée y'a 10 ans c'était mal vu c'était tabou quand on partait en vacances elles faisaient attention à moins que je sois mal tombé
Là je suis passé voir mon petit reuf de 19 ans hier soir dans notre chalet en vacances et j'ai entendu une teen sortir un énorme rot des ténèbres et sa pote dire ça venait du fond du coeur
Pareil pour aller aux toilettes y'a 10 ans elles le disaient pas là elles le disent je vais chier hihi alors qu'elles sont avec des mecs
Là je suis passé voir mon petit reuf de 19 ans hier soir dans notre chalet en vacances et j'ai entendu une teen sortir un énorme rot des ténèbres et sa pote dire ça venait du fond du coeur
Pareil pour aller aux toilettes y'a 10 ans elles le disaient pas là elles le disent je vais chier hihi alors qu'elles sont avec des mecs
il y a 6 jours
Ta mère faisait pareil à leur âge tqt
C'est juste que tu deviens un vieux con et tu remarques ça du coup
il y a 6 jours
Ta mère faisait pareil à leur âge tqt
Je pensais que 18-20 ans c'était l'âge de la séduction
il y a 6 jours
laPAZ
6j
Si ce topic avait pour but de nous faire bander sache que c’est réussi
Du coup ton post répond à la question de l'OP...
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 jours
Du coup ton post répond à la question de l'OP...
Elles pètent et rotent pour nous faire bander ?
il y a 6 jours
Elles pètent et rotent pour nous faire bander ?
Oui
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 jours
il y a environ 85 ans, en Allemagne , on enfermait les éléments masculins usuriers dans une pièce au milieu de 25 femmes pour les faire taire définitivement
il y a 6 jours
Y a plus de jeunesse mon bon monsieur
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 jours
Y a plus de jeunesse mon bon monsieur
Y'a plus d'innocence
il y a 6 jours
Quand j'étais au lycée y'a 10 ans c'était mal vu c'était tabou quand on partait en vacances elles faisaient attention à moins que je sois mal tombé
Dis toi que j’étais avec une japonaise on buvait des bières assis sur mon lit. Elle m’a demandé si c’est ok de roter, car au Japon c’est Ok. Je lui ai dit que non. Elle s’est mise sur le balcon pour le faire.
il y a 6 jours