Ce sujet a été résolu
Mon oncle et ma tante riche on mangeait du wagyu ou du kobe récemment, je comprends pas pourquoi quand on se permet de telles dépenses on peut laisser ces autres membres de sa famille dans la misère. Je ne serais pas devenu comme ça moi si on m'avait donner plus de moyens dans la vie. C'est vraiment un achat qui de seconde nécessité. Je me demande pourquoi cette argent il le donne pas plutot à leur famille surtout quand ils sont dans le besoin.
Si j'ai fini comme ça aujourd'hui c'est parce qu'on m'a complètement négligé durant mon enfance et adolescence, avec pas tellement de moyens à leurs échelles je serais devenu une autre personne. C'est surtout durant l'adolescence que tout a foiré j'avais , aucune passion, aucun ami aucun, cercle social absolument rien pour m'occuper dans les journées. On m'a laisser pendant toute les années de collège sans la moindre activité, je n'avais rien à faire de ma journée, j'étais complètement seul
Mon cerveau a complètement fondu à force de rien faire, je voulais même très sincerement me isekaied dans l'espoir de réincarné dans un anime j'y croyais vraiment mais vous moquez pas. J'avais complètement perdu la tête
Bref, je me suis beaucoup égaré je voulais donc savoir pourquoi c'était si difficile pour les riches de donner de l'argent à leur famille. Alors que par ailleurs ils jettent leur argent par la fenêtre
Si j'ai fini comme ça aujourd'hui c'est parce qu'on m'a complètement négligé durant mon enfance et adolescence, avec pas tellement de moyens à leurs échelles je serais devenu une autre personne. C'est surtout durant l'adolescence que tout a foiré j'avais , aucune passion, aucun ami aucun, cercle social absolument rien pour m'occuper dans les journées. On m'a laisser pendant toute les années de collège sans la moindre activité, je n'avais rien à faire de ma journée, j'étais complètement seul
Mon cerveau a complètement fondu à force de rien faire, je voulais même très sincerement me isekaied dans l'espoir de réincarné dans un anime j'y croyais vraiment mais vous moquez pas. J'avais complètement perdu la tête
Bref, je me suis beaucoup égaré je voulais donc savoir pourquoi c'était si difficile pour les riches de donner de l'argent à leur famille. Alors que par ailleurs ils jettent leur argent par la fenêtre
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 13 heures
isekaied dans l'espoir de réincarné dans un anime j'y croyais vraiment mais vous moquez pas.
Bah qui te dis que c'est impossible
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures
LabelConFort
13h
isekaied dans l'espoir de réincarné dans un anime j'y croyais vraiment mais vous moquez pas.
Bah qui te dis que c'est impossible
rien
il y a 13 heures
Ne perds pas espoir
c'est un appel au sucide ?
il y a 13 heures
le kobe est la pire viande qui soit clé
sais-tu pourquoi ou bien veux-tu savoir pourquoi ?
c'est un animal volontairement rendu malade
il y a 13 heures
c'est un appel au sucide ?
Non c'est un appel à ne pas perdre espoir
il y a 13 heures
Narboleon
13h
le kobe est la pire viande qui soit clé
Détaille
il y a 13 heures
Non c'est un appel à ne pas perdre espoir
donc tu veux que je fasse quoi ?
il y a 13 heures
Que tu ne perdes pas espoir
il y a 13 heures
Que tu ne perdes pas espoir
Perdre espoir pour quoi ?
il y a 13 heures
Supplie leur une rente à vie. Ils sont pas à 3k / mois près, j’imagine
il y a 13 heures
Perdre espoir pour quoi ?
D'être heureux
il y a 13 heures
Supplie leur une rente à vie. Ils sont pas à 3k / mois près, j’imagine
surement ej sais pas comment combien ils gagnent
il y a 13 heures
On donne pas de l'argent à des cassos, ils le dépense en drogue, en picole et en jeux d'argent
Pauvre c'est un état d'esprit, j'ai plein de collègues pauvres alors qu'ils ont le même salaire non négligeable que moi
Pauvre c'est un état d'esprit, j'ai plein de collègues pauvres alors qu'ils ont le même salaire non négligeable que moi
il y a 13 heures
On donne pas de l'argent à des cassos, ils le dépense en drogue, en picole et en jeux d'argent
J'ai pas une mentalité de pauvre
il y a 13 heures
L'op était un déchet sans motivation, et il suppose qu'avec quelques milliers d'euro dans sa poche de kj il serait devenu chad yes life
il y a 13 heures