Ce sujet a été résolu
'éco-anxiété est une angoisse chronique liée aux menaces environnementales actuelles, comme le dérèglement climatique et l'effondrement de la biodiversité.
Mais bordel
il y a 3 heures
je me déshabille ?
il y a 3 heures
Ingeniax
3h
Il serait temps dans ce pays de régler certaines choses
il y a 2 heures
Bon chance
Cette petite créature est en train de tapiner quoi ?
il y a 2 heures
Cette petite créature est en train de tapiner quoi ?
il y a 2 heures
1454 euro pour mon Eco-Anxiété
nocake ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 heures
Pas de gâteau
L'élite
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 heures
1454 euro pour mon Eco-Anxiété
Putain j'y crois pas, gagner autant d'argent pour ""éco-anxiété"", je n'ai rien contre les kheys qui grattes les aides mais au bout d'un moment paye ton excuse quoi
Et genre quand tu as dit ça, ils t'ont pas regardé dans les yeux en mode ""Tu te fous de ma gueule? T'es sérieux?"" Et comment tu t'es orchestrer pour dire tout ça?
Moi chaque nuit, je me réveille pour regarder l'heure car j'ai peur d'aller au travail et je ne veux pas me lever car je me sens pas bien, alors je me réveille en stress pour savoir combien de temps il me reste à dormir
Je prends moyennement plaisir à voir mes collègues, même si ils sont sympa je suis en panique d'aller les voirs
Et j'ai cette voix à moitié dans mes rêves qui me dit de façon semi consciente ""Non je veux pas y aller, par pitié je ne veux pas y aller"
Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai vraiment besoins de vouloir trouver un endroit très calme et de vivre seul, limite si c'est une maison unique en pleine forêt ça serait parfait, je suis stressé à chaque bruit ou à chaque présence dans la maison de mes parents, je ne ressens aucune pause, aucune réel tranquilité, j'ai l'impression qu'ont va venir me voir me demander un truc ou chaque bruit qu'ils font me demande focus, concentration et je suis jamais en relâchement j'en peux plus bordel!
J'en ai marre putain, je me sens pas bien dans ma vie
Et genre quand tu as dit ça, ils t'ont pas regardé dans les yeux en mode ""Tu te fous de ma gueule? T'es sérieux?"" Et comment tu t'es orchestrer pour dire tout ça?
Moi chaque nuit, je me réveille pour regarder l'heure car j'ai peur d'aller au travail et je ne veux pas me lever car je me sens pas bien, alors je me réveille en stress pour savoir combien de temps il me reste à dormir
Je prends moyennement plaisir à voir mes collègues, même si ils sont sympa je suis en panique d'aller les voirs
Et j'ai cette voix à moitié dans mes rêves qui me dit de façon semi consciente ""Non je veux pas y aller, par pitié je ne veux pas y aller"
Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai vraiment besoins de vouloir trouver un endroit très calme et de vivre seul, limite si c'est une maison unique en pleine forêt ça serait parfait, je suis stressé à chaque bruit ou à chaque présence dans la maison de mes parents, je ne ressens aucune pause, aucune réel tranquilité, j'ai l'impression qu'ont va venir me voir me demander un truc ou chaque bruit qu'ils font me demande focus, concentration et je suis jamais en relâchement j'en peux plus bordel!
J'en ai marre putain, je me sens pas bien dans ma vie
il y a une heure
On en reparlera quand Bardella va passer.
Ce sera fini vos conneries
Ce sera fini vos conneries
Croire que Bardella est de droite
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a une heure