Ce sujet a été résolu
Athenien
7j
Tu pourrais jouer de la mandoline ?
Non j'en ai pas malheureusement athénien
Mais je fais de la guitare à côté athénien
il y a 7 jours
Non j'en ai pas malheureusement athénien
Vazy si tu veux fait un vocaroo
il y a 7 jours
Vazy si tu veux fait un vocaroo
Je joue sur 8 cordes si tu veux je te ferai une démo demain il est tard la je peux pas mettre l'ampli athénien
il y a 7 jours
Je joue sur 8 cordes si tu veux je te ferai une démo demain il est tard la je peux pas mettre l'ampli athénien
A quoi sert ton topic du coup ?
tu veux m énerver c est ça, tu veux tester mes limites? Faire un logement dans mon esprit Stef c est ça ?
il y a 7 jours
A quoi sert ton topic du coup ?
tu veux m énerver c est ça, tu veux tester mes limites? Faire un logement dans mon esprit Stef c est ça ?
Désolé athénien je m'excuse athénien
Vu que tu aimes la Grèce je vais te jouer l'épitaphe de seikilos en espérant que t'apprécies athénien
Vu que tu aimes la Grèce je vais te jouer l'épitaphe de seikilos en espérant que t'apprécies athénien
il y a 7 jours
Désolé athénien je m'excuse athénien
J attends
moins de parole plus de musique Stef
il y a 7 jours
Jeff
7j
T'as trouvé ça dans la steppe ?
C'est joli, j'aime bien le rythme comme un trot de cheval
il y a 7 jours
Attends il joue j espère
ne le distrais pas
Dans 5 mn la ddb part
Dans 5 mn la ddb part
il y a 7 jours
Merci piegetriste c'est gentil piègetriste
Oui c'est un tovshuur que j'ai ramené de Mongolie, piège triste
celui que j'ai est modernisé par l'ajout de frets (les petites cases) et d'une troisième corde piège triste
Je l'ai acheté dans ce magasin piegetriste qui se situe à côté du musée chinggis khan, je logeais à côté piègetriste
https://maps.app.goo.gl/YcZHmMBTbGxR2yhA8
Oui c'est un tovshuur que j'ai ramené de Mongolie, piège triste
celui que j'ai est modernisé par l'ajout de frets (les petites cases) et d'une troisième corde piège triste
Je l'ai acheté dans ce magasin piegetriste qui se situe à côté du musée chinggis khan, je logeais à côté piègetriste
il y a 7 jours
Attends il joue j espère
ne le distrais pas
Dans 5 mn la ddb part
Dans 5 mn la ddb part
C'est bon Athénien normalement tu vas pas me dbb athénien pas vrai
il y a 7 jours
Salut stef ça fait un bail
Salut negrecrack ça va negrecrack c'est Jeff negrecrack ou Stef comme tu veux negrecrack
il y a 7 jours
Ca me rappelle la chaîne du fou furieux persan/iranien qui mets plein de costumes super cool et joue et remixe des musiques oubliées
Y a plein de vidéos et de longues discussions des styles de musique historiques et tout, j'adore ce type (en plus il est très beau mais ça c'est hors sujet)
Y a plein de vidéos et de longues discussions des styles de musique historiques et tout, j'adore ce type (en plus il est très beau mais ça c'est hors sujet)
il y a 7 jours