Bientôt le crédit immobilier sur 50 ans pour pouvoir s'acheter quelque chose
https://www.breitbart.com[...]ge-to-tackle-home-prices/
The Trump administration is “indeed working on” a plan to introduce 50-year mortgages for home buyers, Federal Housing Finance Agency Director Bill Pulte announced Saturday.
Edit : j'oubliais de préciser que les taux aux USA sont bien plus élevés qu'en France, pour un crédit 30 ans il faut compter environ 6,5%, donc pour un crédit à 50 ans j'imagine que ce sera autours de 8%
The Trump administration is “indeed working on” a plan to introduce 50-year mortgages for home buyers, Federal Housing Finance Agency Director Bill Pulte announced Saturday.
Edit : j'oubliais de préciser que les taux aux USA sont bien plus élevés qu'en France, pour un crédit 30 ans il faut compter environ 6,5%, donc pour un crédit à 50 ans j'imagine que ce sera autours de 8%
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaul_Adrichien
9 mois
C'est pas mieux en France hein
Bha si, en France certaines banques acceptent de pousser jusqu'à 30 ans (pas toutes) mais généralement c'est 15-20 ans. Donc oui c'est mieux en France sur ce point.
edit : en fait meme pas on peut plus sur 30 ans maintenant en France, 27 ans max.
edit : en fait meme pas on peut plus sur 30 ans maintenant en France, 27 ans max.
il y a 9 mois
Paul_Adrichien
9 mois
imagine que tu parte de zéro, que tes parents ont strictement rien et te laisserons même pas 10 000 euro
il est impossible d'être propriétaire et d'acheter rien qu'une voiture ce sera trés trés chaud, tu pourra t'acheter une twingo peut être aprés 20 ans de travail et encore...
mais bordel
tu peux faire un crédit à la consommation comme tout le monde, mais t'es finito à vie ensuite, tu devra toujours rembourser
pour rappel, les boomers se payaient un appart ou une voiture, avec un mois de salaire de pion
il est impossible d'être propriétaire et d'acheter rien qu'une voiture ce sera trés trés chaud, tu pourra t'acheter une twingo peut être aprés 20 ans de travail et encore...
mais bordel
tu peux faire un crédit à la consommation comme tout le monde, mais t'es finito à vie ensuite, tu devra toujours rembourser
pour rappel, les boomers se payaient un appart ou une voiture, avec un mois de salaire de pion
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 mois
Bha si, en France certaines banques acceptent de pousser jusqu'à 30 ans (pas toutes) mais généralement c'est 15-20 ans. Donc oui c'est mieux en France sur ce point.
15-20 pour une maison et il dit que c'est mieux mdrrrr changez rien les goys
il y a 9 mois
euh non,
ont ne fait pas de crédit sur 20 ans pour vivre dans un pays qui a totalement collapsé.
ont ne fait pas de crédit sur 20 ans pour vivre dans un pays qui a totalement collapsé.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
15-20 pour une maison et il dit que c'est mieux mdrrrr changez rien les goys
Oui si tu préfères 50 ans tu peux go USA
il y a 9 mois
imagine que tu parte de zéro, que tes parents ont strictement rien et te laisserons même pas 10 000 euro
mais bordel
mais bordel
Exact mais bon si il faut s'endetter pour toucher le french dream je dis allonzikoi
il y a 9 mois
euh non,
Second qui peux partir aux USA pour faire un crédit sur 50 ans afin de vivre dans un pays totalement collapsé
il y a 9 mois
Second qui peux partir aux USA pour faire un crédit sur 50 ans afin de vivre dans un pays totalement collapsé
redpill : je peut contracté le crédit en france et faire construire a l'étranger.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui si tu préfères 50 ans tu peux go USA
Je m'en bats les couilles, 20 ans, 50 ans, na na ni na na na, ma genération touchera pas de retraite, pas de maison, pas de voiture
Et je vais pas faire de crédit pour m'enliser dans le dream en fait
Et je vais pas faire de crédit pour m'enliser dans le dream en fait
il y a 9 mois
redpill : je peut contracté le crédit en france et faire construire a l'étranger.
Peu de banques acceptent et t'as intérêt à avoir un collatéral en France.
il y a 9 mois
LeBotDuPCC
9 mois
Bientôt le crédit immobilier sur 50 ans pour pouvoir s'acheter quelque chose
https://www.breitbart.com[...]ge-to-tackle-home-prices/
C'est à se pisser dessus de rire... Bientôt les prêts immobiliers permanents que tu te refiles d'une génération à l'autre, comme en Corée du Sud...
Et l'autre abruti de Trump qui ose prétendre que ça va faire baisser les prix... Quel culot incroyable.
Et l'autre abruti de Trump qui ose prétendre que ça va faire baisser les prix... Quel culot incroyable.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Paul_Adrichien
9 mois
Ça arrive bientôt, le gouvernement y pense... Ils en rêvent la nuit même.
il y a 9 mois
mais bordel
mais bordel
Mais c'est l'objectif, rembourser toute ta vie des crédits que tu ne pourras jamais finir de payer.
Et encore, en France, on a les crédits immobiliers à taux fixe sur longue durée, mais ce n'est pas le cas aux États-Unis, l'immense majorité des emprunteurs sont à taux variable !
Et encore, en France, on a les crédits immobiliers à taux fixe sur longue durée, mais ce n'est pas le cas aux États-Unis, l'immense majorité des emprunteurs sont à taux variable !
il y a 9 mois
Tu rêves éveillé, c'est de la merde en barres l'immo américain... T'es allé où exactement ?
il y a 9 mois
C'est à se pisser dessus de rire... Bientôt les prêts immobiliers permanents que tu te refiles d'une génération à l'autre, comme en Corée du Sud...
Trump est en train de vivre sa meilleur vie, il se faire une salle de balle et lance des fêtes somptueuses quasiment tout les jours tout en s'embrouillant avec les juges pour couper les aides alimentaires d'urgences pour son peuple qui a faim
il y a 9 mois
Ça arrive bientôt, le gouvernement y pense... Ils en rêvent la nuit même.
Mais TANT MIEUX, tout ce qui bousille encore plus le système est une bénédiction.
il y a 9 mois
Mais TANT MIEUX, tout ce qui bousille encore plus le système est une bénédiction.
Non, c'est pour le prolonger, puisque les jeunes sont incapables de payer les prix actuels de l'immobilier, donc ils leur restent deux leviers pour que la bulle perdure : augmenter la durée des prêts (qui est bloquée actuellement par la loi) et baisser la surface des biens (diviser des grandes maisons en appartements par exemple).
il y a 9 mois
Non, c'est pour le prolonger, puisque les jeunes sont incapables de payer les prix actuels de l'immobilier, donc ils leur restent deux leviers pour que la bulle perdure : augmenter la durée des prêts (qui est bloquée actuellement par la loi) et baisser la surface des biens (diviser des grandes maisons en appartements par exemple).
Sauf que vu les taux aux USA (6,5% pour 30 ans donc je suppose que les 50 ans sera dans les 7,5 ou 8%) ça fait plus effet de test de QI que de crédit immobilier.
Emprunter à 8% sur 50 ans, mais qui va faire ça à part des débiles profonds ?
Emprunter à 8% sur 50 ans, mais qui va faire ça à part des débiles profonds ?
il y a 9 mois
224
Sur ce sujet0