Ce sujet a été résolu
Le jeu sera peut être plus sage mais pas woke, le contexte est important
C'est pas parce qu'il y a une femme ou autre que le jeu est woke, même si on vit dans une période polarisée
Par exemple, y a eu un gay dans TBOGT ça n'a dérangé personne, moi le 1er
C'est pas parce qu'il y a une femme ou autre que le jeu est woke, même si on vit dans une période polarisée
Par exemple, y a eu un gay dans TBOGT ça n'a dérangé personne, moi le 1er
TBOGT c'est déja woke pour l'époque avec le protagoniste negre et la pédale
RDR 2 c'est woke
Et Rockstar devient de pire en pire donc GTA 6 laisse tomber niveau woke, ca va etre un festival.
Et avoir une meuf dans le jeu ca rend bien évidemment pas le jeu woke, mais si c'est une femme forte féministe irréaliste alors ca l'est.
RDR 2 c'est woke
Et Rockstar devient de pire en pire donc GTA 6 laisse tomber niveau woke, ca va etre un festival.
Et avoir une meuf dans le jeu ca rend bien évidemment pas le jeu woke, mais si c'est une femme forte féministe irréaliste alors ca l'est.
il y a 16 jours
A l'époque ou San Andreas a été annoncé les gens ont aussi pensé que GTA allait être finito/woke etc car le protagoniste était noir
Finalement ça a été un énorme succès
Finalement ça a été un énorme succès
Cest le contexte qui est important
Les studios style ubiwoke, Bioware et plein d'autres, ils utilisent le wokisme pour maquiller leur jeu médiocre et c'est une catastrophe
Les studios style ubiwoke, Bioware et plein d'autres, ils utilisent le wokisme pour maquiller leur jeu médiocre et c'est une catastrophe
il y a 16 jours
TBOGT c'est déja woke pour l'époque avec le protagoniste negre et la pédale
RDR 2 c'est woke
RDR 2 c'est woke
RDR 2 ça passe même si y a des éléments qui tendent dans ce sens
Ce qui sauve les meubles c'est que les persos sont très bien écrit
GTA 6 on verra bien mais je pense que niveau histoire ce sera comme GTA 5
Ce qui sauve les meubles c'est que les persos sont très bien écrit
GTA 6 on verra bien mais je pense que niveau histoire ce sera comme GTA 5
il y a 16 jours