InscriptionConnexion

Ptn les types qui disent vouloir les "tuer" et qui les insultent, masterclass le reportage
Ouai en vrai on se rend pas compte du niveau de ksosserie de notre police et gendarmerie je trouve.. et je pense que la gendarmerie mobile est pire que la CRS de loin
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 16 jours
Ah oui ils ont demander aux gens de partir avant de tenter de les tuer pour se faire plaisir donc tout vas bien
:zahi:
Ils ont demandé aux gens de partir.
Mais les manifestants ne sont pas parti. Du coup la préfecture a dit aux flic de tirer des bombes lacrymo pour disperser le groupe.

A quel moment ont ils agit de leur propre chef comme des cow boy ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 16 jours
Ils ont demandé aux gens de partir.
Mais les manifestants ne sont pas parti. Du coup la préfecture a dit aux flic de tirer des bombes lacrymo pour disperser le groupe.

A quel moment ont ils agit de leur propre chef comme des cow boy ?
Tout du long de la vidéo après les 2-3 premières minutes d'intro.
il y a 16 jours
Tout du long de la vidéo après les 2-3 premières minutes d'intro.
Cette mauvaise foi bordel
La journaliste elle même dit que les flic ont reçu l'ordre de tirer.
Elle dit explicitement que la consigne de tirer ne vient pas d'eux. Et toi tu en retiens qu'ils ont agi comme des cow boy afin de te conforter dans ton idéologie victimaire de gauchiste où les flic sont des méchants ahi
:risitas_gonfle:
il y a 16 jours
Cette mauvaise foi bordel
La journaliste elle même dit que les flic ont reçu l'ordre de tirer.
Elle dit explicitement que la consigne de tirer ne vient pas d'eux. Et toi tu en retiens qu'ils ont agi comme des cow boy afin de te conforter dans ton idéologie victimaire de gauchiste où les flic sont des méchants ahi
:risitas_gonfle:
Ils ont reçu l'ordre de tirer pour disperser, pas pour blesser ni tuer.

Tu essaies de déplacer le débat car les images et les audio sont accablants.

Ils ont joués comme à la fête foraine tout en rigolant bien des gens qu'ils allaient/ont blessés/tués, ils ne s'en cachent pas mais toi tu n'arrêtes pas de mentir et essayer de déplacer le débat sur autre chose car tes justifications à 2 balles ne tiennent absolument pas.
il y a 16 jours
Ils ont reçu l'ordre de tirer pour disperser, pas pour blesser ni tuer.

Tu essaies de déplacer le débat car les images et les audio sont accablants.

Ils ont joués comme à la fête foraine tout en rigolant bien des gens qu'ils allaient/ont blessés/tués, ils ne s'en cachent pas mais toi tu n'arrêtes pas de mentir et essayer de déplacer le débat sur autre chose car tes justifications à 2 balles ne tiennent absolument pas.
Oui ils ont reçu l'ordre de tirer pour disperser le groupe.
Ensuite ils ont d'abord fait des tirs en cloche.
Mais vu que ça ne leur permettait pas d'atteindre le groupe de manifestants, alors ils ont fait des tirs tendu. C'est ce qui est dit dans la vidéos.
Moi toi tu continues de m'expliquer que les mec ont fait des tirs tendu pour blesser.
Alors qu'au départ ça n'était pas la raison principale.
il y a 16 jours
Oui ils ont reçu l'ordre de tirer pour disperser le groupe.
Ensuite ils ont d'abord fait des tirs en cloche.
Mais vu que ça ne leur permettait pas d'atteindre le groupe de manifestants, alors ils ont fait des tirs tendu. C'est ce qui est dit dans la vidéos.
Moi toi tu continues de m'expliquer que les mec ont fait des tirs tendu pour blesser.
Alors qu'au départ ça n'était pas la raison principale.
Si si ils ont fait des tirs pour blesser, ils le disent eux mêmes.
il y a 16 jours
Si si ils ont fait des tirs pour blesser, ils le disent eux mêmes.
Non.
Au départ ils n'aiment pas les manifestants. Ça je ne le nie pas.

Donc quand ils sont arrivés pour s'opposer a un groupe de gauchistes, ils attendaient avec impatience de pouvoir les défoncer.
Je ne dis pas le contraire de cela.

Mais ensuite, quand ils ont reçu l'ordre de tirer, ils ont commencé par faire des tirs en cloche.
Ils n'ont pas immédiatement fait des tirs tendu.
Ça n'est qu'après avoir constaté que les tirs en cloche ne permettait pas d'atteindre la cible, qu'ils ont fait des tirs tendus.
Et effectivement, ensuite ils sont content de pouvoir faire des tirs tendu.
Mais ils ne l'ont pas fait de leur propre chef juste par haine.

Ils ont été amené à faire des tirs tendu parce que le contexte l'exigeait. Et non simplement par haine gratuite.
Après ils ont profité de ce contexte les autorisant à faire des tirs tendu pour satisfaire leur rancoeur envers les manifestants.

Mais si leurs intentions de départ étaient de blesser et qu'ils avaient agit comme des cow boy, ils auraient immédiatement tirer sans même demander l'autorisation à la préfecture.
Et ils n'auraient pas commencer par des tirs en cloche. Ils auraient tout de suite fait des tirs tendus
il y a 16 jours
Ils ont attendu l'ordre de tirer avant de se faire plaisir à massacrer les gens donc ça passe
:Invoc:

Plus tu creuses plus tu t'enfonces toi.
il y a 16 jours
Ils ont attendu l'ordre de tirer avant de se faire plaisir à massacrer les gens donc ça passe

On manque d'arguments ? Que se passe t il ?
:phoquealors4:
il y a 16 jours
On manque d'arguments ? Que se passe t il ?
:phoquealors4:
J'ai déjà donné les arguments, tout est sur la vidéo, il suffit que tu la regardes et que tu ouvres tes oreilles pour écouter ce que disent les policiers sans déformer les propos comme te l'as fait avec ceux du journaliste.
il y a 16 jours

Si les gauchistes arrêtaient de casser les couilles aux flic, tout se passerait bien.
Et les flic n'auraient pas autant la haine.
Il n'y a jamais de fumée sans feux tu sais
il y a 16 jours
Si les gauchistes arrêtaient de casser les couilles aux flic, tout se passerait bien.
Et les flic n'auraient pas autant la haine.
Il n'y a jamais de fumée sans feux tu sais
Merci, enfin l'honnêteté, ils les ont estropiés parce qu'ils les aimaient pas et n'avaient aucune raison valable (quoi que je suppose que pour toi c'est une raison valable...).
:chancevolchinois:
il y a 16 jours
J'ai déjà donné les arguments, tout est sur la vidéo, il suffit que tu la regardes et que tu ouvres tes oreilles pour écouter ce que disent les policiers sans déformer les propos comme te l'as fait avec ceux du journaliste.
Je n'ai jamais nier que les flic n'aimaient pas les manifestants et avaient envie de les défoncer.
C'est moi même qui te l'ai dit.

Depuis tout à l'heure je me tue a te dire que les flic PROFITENT d'un contexte les autorisant à tirer pour satisfaire leur rancoeur.
Mais toi tu persistes à me raconter que les flic tirent de leur propre chef, comme des cow boy, dans un but purement malveillant.
Alors qu'ils ne sont pas autorisés à faire ça et qu'ils ne le font pas. Parce que leur activité de travail est très règlementé, très encadré.
il y a 16 jours
Merci, enfin l'honnêteté, ils les ont estropiés parce qu'ils les aimaient pas et n'avaient aucune raison valable (quoi que je suppose que pour toi c'est une raison valable...).
:chancevolchinois:
Donc on est d'accord ! C'est de la faute des gauchistes ! Merci de confirmer ce que je te dis depuis tout à l'heure !
il y a 16 jours