Ce sujet a été résolu
Incroyable Majid Ouchaka qui redpill les muslim de tradition seulement qui ne connaissent en rien leur livre.
Le vin en illimité

Les mers de miel et de lait

Les oukhtys (femmes) que tu peux niquer normal

Les 100 kilos d'or sur toi

Les arbres en diamant et en or

Un paradis bien tape a l'œil, rêve typique d'un bédouin du désert, trop bling bling pour une personne spirituellement élevée et au-dessus des humains
Dans le christianisme on a quasi aucune notion du paradis, nos corps ne ressentent plus le désire de la chaire ce qui est totalement en accord avec la sainteté d'un paradis
il y a 2 ans
Le paradis musulman est full débauche mais ouchaka c'est juste un mec qui à une haine profonde de l'islam, j'ai vu des vidéos ou il se fait aneantir
il y a 2 ans
Kyle
2 ans
Le paradis musulman est full débauche mais ouchaka c'est juste un mec qui à une haine profonde de l'islam, j'ai vu des vidéos ou il se fait aneantir
Il est objectif et il prend les versets, il ne triche pas
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
l'islam parle aux masses
le christiannisme parle aux élites
tout simplement
le christiannisme parle aux élites
tout simplement
Amen
il y a 2 ans
Il est objectif et il prend les versets, il ne triche pas
Ayo non des petites chaînes youtube musulmanes comme "Jésus musulman" l'ont déjà détruit.
il y a 2 ans
Le paradis musulmans ressemble beaucoup plus au vrai paradis que celui des chrétiens qui est inexistant
il y a 2 ans
Ayo non des petites chaînes youtube musulmanes comme "Jésus musulman" l'ont déjà détruit.
C'est faux
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Le paradis musulmans ressemble beaucoup plus au vrai paradis que celui des chrétiens qui est inexistant
Super le "paradis" que tu peux déjà te faire sur terre : baiser plusieurs femmes (polygamie accepter), avoir de l'or, miel, lait...
il y a 2 ans
T'as bien 1 milliards de gens qui prient vers un cube noir rempli de crottes d'oiseaux

il y a 2 ans
Personne prie 3 Dieu dans le christianisme. La trinité c'est 1 un seul Dieu.
1️⃣ Le Père, c'est Dieu donc il est invisible.
2️⃣ Le Fils, c'est le corps de Dieu en Jésus-Christ qui s'est fait homme, c'est pourquoi il est visible.
3️⃣ L'esprit-saint, c'est l'esprit de Dieu (unique a Dieu), car aucun hommes sur Terre n'a l'esprit complètement saint excepté Jésus-christ (Dieu).
Pour les statuts c'est faux encore une fois, c'est interdit de prier les saints on demande par exemple a Marie (la sainte vierge) de prier POUR NOUS, comme toi tu demanderais a Abdallah ton pote de prier pour ton frère en prison
1️⃣ Le Père, c'est Dieu donc il est invisible.
2️⃣ Le Fils, c'est le corps de Dieu en Jésus-Christ qui s'est fait homme, c'est pourquoi il est visible.
3️⃣ L'esprit-saint, c'est l'esprit de Dieu (unique a Dieu), car aucun hommes sur Terre n'a l'esprit complètement saint excepté Jésus-christ (Dieu).
Pour les statuts c'est faux encore une fois, c'est interdit de prier les saints on demande par exemple a Marie (la sainte vierge) de prier POUR NOUS, comme toi tu demanderais a Abdallah ton pote de prier pour ton frère en prison
il y a 2 ans
Super le "paradis" que tu peux déjà te faire sur terre : baiser plusieurs femmes (polygamie accepter), avoir de l'or, miel, lait...
C'était à l'époque ça.
Le paradis sera remplie de choses qui n'existe même pas encore ou ne faisant pas partie de notre univers
Ils aura ce que nul oeil à vue, nul oreille à entendu et ce qu'aucun humains à jamais imaginer
Le paradis sera remplie de choses qui n'existe même pas encore ou ne faisant pas partie de notre univers
Ils aura ce que nul oeil à vue, nul oreille à entendu et ce qu'aucun humains à jamais imaginer
il y a 2 ans
Les saints ont une place importante dans le christianisme, ce sont des saints. Mais personne ne les pries la prière est destinée a Dieu uniquement. Je suis catholique pratiquante j'ai fais ma confirmation et ma communion tu es un menteur
il y a 2 ans
"-«N'as-tu pas blanchi nos visages? "
Donc les noirs par exemple deviendront blanc
D'après Abou Houreira , le Prophète a dit: « Lorsque les gens du paradis vont y entrer, ils n'auront pas de poils sur le corps, ils seront imberbes, blancs
http://www.hadithdujour.c[...]s-gens-du-paradis_865.asp
Donc les noirs par exemple deviendront blanc
D'après Abou Houreira , le Prophète a dit: « Lorsque les gens du paradis vont y entrer, ils n'auront pas de poils sur le corps, ils seront imberbes, blancs
http://www.hadithdujour.c[...]s-gens-du-paradis_865.asp
il y a 2 ans
C’est la dernière des religions monothéistes, fallait bien être un peu attractif
il y a 2 ans

Vous êtes pas dans cette dimensions d’esclave pour rien

il y a 2 ans
T’es intelligent ? Oui je crois aux religions
T’es un golem? Non je crois aus religions
T’es un golem? Non je crois aus religions
il y a 2 ans