Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous voulez baiser ? J'en suis fort aise. Et bien danser à présent
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Ouais bah en tout cas ça
ça ne marche pas pour séduire le mâle

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
Les scientifiques
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es une PAN, impossible pour moi de passer derrière une guenon, ça file la gerbe
il y a 8 mois
C'est pas une excuse, moi quand j'étais jeune je fantasmais déjà sur les beaux nazis
il y a 8 mois
Non
il y a 8 mois
Si t allonge un billet de 80 roses pour la demi-heure j'suis sûr qu'elle marche ta danse
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
C'est pas une excuse, moi quand j'étais jeune je fantasmais déjà sur les beaux nazis
T'es pd ou t'es une meuf ?
Un khey écrit...
il y a 8 mois
T'es pd ou t'es une meuf ?
Une femme hétéro
il y a 8 mois
Une femme hétéro
Je peux te renifler ?
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Je peux te renifler ?
Non
il y a 8 mois
Non
Je suis nazi de fou et j'ai jamais reniflé une négresse
Un khey écrit...
il y a 8 mois
157
Sur ce sujet0