Ce sujet a été résolu
J'ai peur d'être en réalité complètement à côté de la plaque et d'être très bête
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
C'est un peu prétentieux ça
Un peu, mais je le pense vraiment, malgré moi car je me trouve moyenne dans tout
il y a un mois
Asbesta
1 mois
J'ai peur d'être en réalité complètement à côté de la plaque et d'être très bête
T'es probablement dans la moyenne
C'est juste que t'as la sensation d'être supérieur par rapport à ton point de vue je pense
On a souvent l'air con vu de l'extérieur
Fin je crois
C'est juste que t'as la sensation d'être supérieur par rapport à ton point de vue je pense
Fin je crois
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un mois
T'es probablement dans la moyenne
Fin je crois
Fin je crois
Peut-être bien
il y a un mois
Un peu, mais je le pense vraiment, malgré moi car je me trouve moyenne dans tout
C'est le cas d'à peu près tout le monde d'être dans la moyenne
Après t'as forcément quelques points sur lesquels t'es au dessus
Faut juste pas que ça te ronge de ne pas l'être sur les autres points
il y a un mois
C'est le cas d'à peu près tout le monde d'être dans la moyenne
Je suis au dessus de la plupart des gens mais je me trouve moyenne. J'ai plus l'impression que c'est la masse qui est très nulle que moi qui suis supérieure
il y a un mois
Asbesta
1 mois
Qu'est-ce que tu appelles l'intéligence ? personne ne t'a jamais rien appris sur un sujet ? tu ne t'es jamais emmélé les pinceaux dans un débat ?
il y a un mois
Qu'est-ce que tu appelles l'intéligence ? personne ne t'a jamais rien appris sur un sujet ? tu ne t'es jamais emmélé les pinceaux dans un débat ?
La capacité à comprendre les choses (de toutes sortes de manière), lire entre les lignes, la rationalité brute donc avec le moins de biais possibles (même si tout est biaisé)...
Et si, évidemment. Ça arrive
il y a un mois
La capacité à comprendre les choses (de toutes sortes de manière), lire entre les lignes, la rationalité brute donc avec le moins de biais possibles (même si tout est biaisé)...
Alors aucune idée, surement plus inttéligente que la moyenne oui, en ce qui concerne la vivacité d'esprit, après je ne te connais pas du-tout assez pour donner un avis sur la question
il y a un mois
Asbesta
1 mois
Qu'est ce qui te fait dire ça ? (Intelligence et sensation d'être "bête")
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Qu'est ce qui te fait dire ça ? (Intelligence et sensation d'être "bête")
Bête car je considère tout ce que je fais, tout ce que je sais atteignable pour tout le monde et l'intelligence parce que je me trompe sur le premier point : ça ne l'est pas pour tout le monde... Mais je me pousse à croire que c'est par manque de volonté et non par manque de capacités
il y a un mois
Bête car je considère tout ce que je fais, tout ce que je sais atteignable pour tout le monde et l'intelligence parce que je me trompe sur le premier point : ça ne l'est pas pour tout le monde... Mais je me pousse à croire que c'est par manque de volonté et non par manque de capacités
Plus on est intelligent, plus on mesure ce qu'il nous reste a apprendre....
L'intelligence, c'est relatif. Mais si c'est quelque chose qui te préoccupe, le mieux est d'aller faire un test de Q.I, voir passer une WAIS et tu auras probablement déjà un premier élément de réponse
L'intelligence, c'est relatif. Mais si c'est quelque chose qui te préoccupe, le mieux est d'aller faire un test de Q.I, voir passer une WAIS et tu auras probablement déjà un premier élément de réponse
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Asbesta
1 mois
tu veux dire irl ou sur internet ?
il y a un mois