Ce sujet a été résolu
A travailler gratuitement jusqu'à la fin de l'année à cause des inégalités salariales avec les hommes.
il y a un mois
En même temps normal que Magalax caissière voir femme de ménage soit moins payer qu'Ivan qui court en usine et Jérémy qui est ingénieur
il y a un mois
Non, je comptais donner mon salaire de Novembre et de Décembre à des assocations aidant à l'établissement de migrants pour laver cet horrible pêché
il y a un mois
Ca a pas été débunk à maintes reprises ces conneries ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
TF6
1 mois
A travailler gratuitement jusqu'à la fin de l'année à cause des inégalités salariales avec les hommes.
Et à partir du 6 Décembre c'est l'âge symbolique où les hommes meurent parce qu'avec la différence d'espérance de vie les femmes vivent 25 jours de plus par an...
Et si on se compare aux multi-milliardaires quasiment tout le monde travaille gratuitement dès le 1er janvier bouhouhou bouhouhou
Et si on se compare aux multi-milliardaires quasiment tout le monde travaille gratuitement dès le 1er janvier bouhouhou bouhouhou
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Et à partir du 6 Décembre c'est l'âge symbolique où les hommes meurent parce qu'avec la différence d'espérance de vie les femmes vivent 25 jours de plus par an...
Faut signalé aux syndicats
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Oui c'est de la merde ils comparent des postes differents et des temps de travail différents... Quel scandale que Chantal qui travaille à 80 % touche 20% de moins que son collège Patrick qui travaille à 100% oulala
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
C'est des conneries elles sont pas moins payés pour travail égal, elles parlent juste de la moyennes des payes sur la totalité des salariés
La chirurgienne continuera à toucher son 8k par mois jusqu'à la fin de l'année qu'elles ne s'inquiètent pas
La chirurgienne continuera à toucher son 8k par mois jusqu'à la fin de l'année qu'elles ne s'inquiètent pas
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a un mois
Faut signalé aux syndicats
Faudrait que des hommes chialent massivement le 6 décembre... Parce que cette niaiserie on peut la faire pour plein de trucs
il y a un mois
Oui c'est de la merde ils comparent des postes differents et des temps de travail différents... Quel scandale que Chantal qui travaille à 80 % touche 20% de moins que son collège Patrick qui travaille à 100% oulala
Tu rends compte que à cause que Stérin il est riche, bah Sabrina et Vanessa peuvent pas être payées 5000 euros par mois en tant que coiffeuse ???!!!
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
TF6
1 mois
Oh pauvres salopes c'est pas comme si ces putes étaient déjà tout le temps en arrêt maladie ou congé maternité
il y a un mois
C'est des conneries elles sont pas moins payés pour travail égal, elles parlent juste de la moyennes des payes sur la totalité des salariés
Et même la médecine et le droit qui se sont féminisé a vitesse grand V c'est de la chialerie permanente.. Ca va dire "oui ça s'est féminisé mais dans les postes élevés y'a toujours plus d'hommes ouin ouin
" alors que c'est logique généralement les postes de pouvoir c'est de gens avec un minimum d'ancienneté donc souvent des hommes vu qu'à une époque ce n'était pas aussi féminisé les promotions.
Puis l'hôpital ça va chouiner qu'il est horriblement misogyne alors que c'est un milieu toxique pour tout le monde, les étudiants de sexe masculin ont zéro traitement de faveur de ce que je me souviens... Peut être même traités avec statistiquement moins d'indulgence j'ai l'impression mais bon ce n'est que mon intime conviction en même temps des études qui s'intéressent vraiment à la victiomisation des hommes fair s'accrocher pour en trouver et beaucoup de gars ont l'air de trouver ça normal d'être traité à la dure alors que les meufs sont souvent plus facilement se plaindre j'ai l'impression parce qu'elles sont encouragées a le faire vu qu'on leur dit dès l'enfance en Occident à quel point c'est horrible d'être une femme
Puis l'hôpital ça va chouiner qu'il est horriblement misogyne alors que c'est un milieu toxique pour tout le monde, les étudiants de sexe masculin ont zéro traitement de faveur de ce que je me souviens... Peut être même traités avec statistiquement moins d'indulgence j'ai l'impression mais bon ce n'est que mon intime conviction en même temps des études qui s'intéressent vraiment à la victiomisation des hommes fair s'accrocher pour en trouver et beaucoup de gars ont l'air de trouver ça normal d'être traité à la dure alors que les meufs sont souvent plus facilement se plaindre j'ai l'impression parce qu'elles sont encouragées a le faire vu qu'on leur dit dès l'enfance en Occident à quel point c'est horrible d'être une femme
il y a un mois
Oh pauvres salopes c'est pas comme si ces putes étaient déjà tout le temps en arrêt maladie ou congé maternité
Après la grossesse pour le coup c'est pas de leur faute d'être née avec un utérus mais bizarrement quand ils s'agit de forcer un homme à assumer une paternité non désirée ou de faire un enfant "toute seule" avec une PMA sous prétexte que c'est elles qui ont un utérus l'inégalité naturelle dérange moins
Puis ça va toujours chouiner que les femmes sacrifient leur carriere pour travailler a temps partiel et s'occuper plus des gosses comme si c'était une corvée de passer plus de temps avec ses enfants qu'au travail... Et y'a aussi des passe droits à certains concours administratifs pour les gens qui ont beaucoup de gosse
"Les mères et les pères de famille d'au moins trois enfants, qu'ils élèvent ou ont élevé effectivement, peuvent s'inscrire aux concours, même s'ils ne remplissent pas la condition de diplôme normalement requise."
Donc la discrimination des femmes qui beaucoup de gosses bof ça dépend
Puis ça va toujours chouiner que les femmes sacrifient leur carriere pour travailler a temps partiel et s'occuper plus des gosses comme si c'était une corvée de passer plus de temps avec ses enfants qu'au travail... Et y'a aussi des passe droits à certains concours administratifs pour les gens qui ont beaucoup de gosse
"Les mères et les pères de famille d'au moins trois enfants, qu'ils élèvent ou ont élevé effectivement, peuvent s'inscrire aux concours, même s'ils ne remplissent pas la condition de diplôme normalement requise."
il y a un mois
Après la grossesse pour le coup c'est pas de leur faute d'être née avec un utérus mais bizarrement quand ils s'agit de forcer un homme à assumer une paternité non désirée ou de faire un enfant "toute seule" avec une PMA sous prétexte que c'est elles qui ont un utérus l'inégalité naturelle dérange moins
Bah khey elles font exprès de se foutre en arrêt bien avant alors qu'en vrai quand t'es enceinte jusqu'à 8 mois tu peux rester assise sur ton cul et travailler
il y a un mois
Bah khey elles font exprès de se foutre en arrêt bien avant alors qu'en vrai quand t'es enceinte jusqu'à 8 mois tu peux rester assise sur ton cul et travailler
Après certaines grossesses sont compliquées à vivre, certaines sont à risque d'accouchement prématurée par exemple et donc ça semble logique de ne pas surmener professionnellement des femmes enceintes mais bon j'ai envie de dire qu'on peut pas tout avoir dans la vie et qu'il faut accepter que ça freine la carrière de faire des enfants si i on est pas obnubilé par le travail et l'appât du gain on le comprend je pense... Un père de famille ultra carrièriste je pense que sa vie personnelle peut en souffrir aussi... Puis n'oublions pas toutes les aides sociales pour les familles, les tarifs préférentiels et le fait, leur priorisation sur les congés et le fait qu'ils puissent quitter plus tôt le travail ou s'absenter plus que les célibataires sans enfants sont surtaxés
il y a un mois
Les femmes doivent en faire deux fois plus que les hommes pour être reconnues comme eux heureusement ce n'est pas difficile hohoho
il y a un mois
Le trucs qui flingue bien leurs chouineries c'est que les femmes à leur compte gagnent aussi statistiquement moins que les hommes à leur compte... Par exemple les femmes médecins généralistes libéraux gagnent statistiquement moins que les hommes généralistes libéraux car statistiquement moins d'actes tout simplement ça montre juste qu'elle privilégient statistiquement un rythme de travail moins soutenu et c'est pas forcément un défaut ça peut être du travail de qualité mais c'est moins rentable au final et ça n'a rien à voir avec des discriminations
il y a un mois