Ce sujet a été résolu
Je vous avais posté cette vidéo il y a quelques semaines
Elles avaient 2 mois et quelques jours, je venais de les avoir
Les voici il y a quelques heures, j'ai récupéré leur 3eme sœur avant hier, elle a le même age, 3 mois et 9 jours
Elles vont biens, les 2 1eres sont habituées à moi maintenant, Pixie prend ses marques
Les voici en train de jouer toutes les 3
Les voici il y a quelques heures, j'ai récupéré leur 3eme sœur avant hier, elle a le même age, 3 mois et 9 jours
Elles vont biens, les 2 1eres sont habituées à moi maintenant, Pixie prend ses marques
il y a 10 heures
ElKandira
10h
ça doit puer sa mère chez toi
Non je fais juste attention à la propreté, et nettoyage de la cage toutes les semaines, puis j'enlève souvent les cacas des caisses
il y a 10 heures
ElKandira
10h
ça doit puer sa mère chez toi
S'ils sont castré et environnement nettoyé non
il y a 9 heures
Non je fais juste attention à la propreté, et nettoyage de la cage toutes les semaines, puis j'enlève souvent les cacas des caisses
bah si t'es habitué à enlever des cacas dans les caisses, envoie un CV à la ville d'Aubervilliers et au R.E.R
il y a 9 heures
S'ils sont castré et environnement nettoyé non
On peut pas stériliser les 1eres années, sinon on leur déclenche à coup sur une maladie surrénalienne très mauvaise, on leur pose des implants a partir du 6-7 eme mois pour limiter les hormones
On peut les laver au bon shampoing pour chien ou chat 1 fois par trimestre et utiliser un shampoing spray adapté tous les 15 jours, laver les dodos toutes les semaines, et c'est bon ça sent à peine
On peut les laver au bon shampoing pour chien ou chat 1 fois par trimestre et utiliser un shampoing spray adapté tous les 15 jours, laver les dodos toutes les semaines, et c'est bon ça sent à peine
il y a 9 heures
bah si t'es habitué à enlever des cacas dans les caisses, envoie un CV à la ville d'Aubervilliers et au R.E.R
Leurs cacas sentent rien et pourtant j'ai la gerbe... alors la merde humaine...
il y a 9 heures
Dune
10h
Je vous avais posté cette vidéo il y a quelques semaines
il y a 9 heures
Branlito
9h
Leurs places sont pas a être enfermé dans un carton
Elles ont une cage immense et une pièce entière pour elles, la c'est mon coffre de canapé ou elles aiment bien dormir
il y a 8 heures
Elles ont une cage immense et une pièce entière pour elles, la c'est mon coffre de canapé ou elles aiment bien dormir
ok
il y a 8 heures