InscriptionConnexion
Les deux m'ont déjà dit qu'elles ne trouvent pas les NOIRS attirants, et qu'elle refuseraient tout sexe avec un noir, d'ailleurs mon ex était même plutôt bien raciste à sa manière
il y a un jour
Bah oui
:chat_lunettes:

Tu t'attendais à quoi ?
:Negresgorille:
il y a un jour
C’était avant ou après que tu leur ai dis que tu avais fourré ton sexe dans une chatte congoide?
:lesquen:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Bah oui

Tu t'attendais à quoi ?
:Negresgorille:
En fait quand tu gratte beaucoup de meufs pensent ça, suprenement

j'en connais un paquet
il y a un jour
C’était avant ou après que tu leur ai dis que tu avais fourré ton sexe dans une chatte congoide?
:lesquen:
J'ai pas baisé la negresse en question
il y a un jour
En fait quand tu gratte beaucoup de meufs pensent ça, suprenement

j'en connais un paquet
Ouient

Beaucoup de gens sont racistes, plus qu'on pourrait le croire, c'est juste quelque chose qu'ils cachent car illégal
il y a un jour
Ouient

Beaucoup de gens sont racistes, plus qu'on pourrait le croire, c'est juste quelque chose qu'ils cachent car illégal
Après raciste au sens stricto sensu je sais pas, mais qui en tout pas peuvent pas bander ou mouiller devant un ou une noir/e
il y a un jour
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un jour
sache que cest sans doute les pires qui vont dire ça, si elle dit ça cest que ça constitue un fantasme pour elle

elle en rajoute dix fois trop dans son faux dégout, cest du chiqué
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
Les deux m'ont déjà dit qu'elles ne trouvent pas les NOIRS attirants, et qu'elle refuseraient tout sexe avec un noir, d'ailleurs mon ex était même plutôt bien raciste à sa manière
celles qui disent ça sont celles qui se sont déja faite baiser par un noir
:zahi:
il y a un jour
sache que cest sans doute les pires qui vont dire ça, si elle dit ça cest que ça constitue un fantasme pour elle

elle en rajoute dix fois trop dans son faux dégout, cest du chiqué
Non, je les connais et elles n'en font pas 10 fois trop on en a parlé qu'une fois avec ma meuf actuelle, qui elle à l'inverse fantasme sur les blancs (c'est une latina)

Mon ex par contre c'est juste qu'elle était sacrément raciste
il y a un jour
celles qui disent ça sont celles qui se sont déja faite baiser par un noir
:zahi:
Ma meuf actuelle non, mon ex quand j'étais avec elle non j'étais son depucellement
il y a un jour
Ne sont plus*
:Risitousse:
il y a un jour