Ce sujet a été résolu
C'est normal qu'un homme trompe sa femme
C'est dans notre génétique
C'est dans notre génétique
T'es juste une sale pute
SALE PUTE
SALE PUTE
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Au début a vingt ans non.
Puis je me suis réveillé
Puis je me suis réveillé
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un mois
C'est pas des grosses merdes ça... hein ?
On ne peut juste pas voter
On ne peut juste pas voter
On se sent comme des cacas en tout cas
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
LarmeFatale
1 mois
alors non, j'étais le bon couillon de service qui a été fidéle à sa meuf durant les trois ans de relation alors que j'avais plein d'occasions
pendant que elle, elle m'a surement cuck dans tous les sens
puis elle m'a largué, et là c'était la traversée du désert, plus aucune occasion, les femmes sentent quand t'es célib et arrêtent de te courtiser
si je pouvais retourner en arriére, je l'aurais trompé autant de fois que possible
pendant que elle, elle m'a surement cuck dans tous les sens
puis elle m'a largué, et là c'était la traversée du désert, plus aucune occasion, les femmes sentent quand t'es célib et arrêtent de te courtiser
si je pouvais retourner en arriére, je l'aurais trompé autant de fois que possible
« Sûrement » donc t’en es pas sûr ?
Et tu voudrais la tromper « au cas où » ?
il y a un mois
« Sûrement » donc t’en es pas sûr ?
non j'en suis totalement sûr même si j'ai pas de preuve
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
On se sent comme des cacas en tout cas
Oui
il y a un mois
non j'en suis totalement sûr même si j'ai pas de preuve
Comment tu peux en être sûr alors ?
il y a un mois
Sucre15
1 mois
Jamais de la vie, j'ai des principes
Ça c'est ce qu'on dit tous quand on ne baise pas.
Mais il ne faut pas confondre la fidélité avec le manque d'alternatives
Mais il ne faut pas confondre la fidélité avec le manque d'alternatives
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Ah, tu m'as fait peur, l'espace d'un instant j'ai cru que tu étais une grosse merde, désolée
Chaud, tu parles toute seule
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a un mois
Chaud, tu parles toute seule
C'est à cause de la solitude ça
il y a un mois
T'es juste une sale pute
SALE PUTE
SALE PUTE
SALE PUTE SALE PUTE
TOUS AVEC MOI
SALE PUTE SALE PUTE
SALE PUTE SALE PUTE
TOUS AVEC MOI
SALE PUTE SALE PUTE
SALE PUTE SALE PUTE
il y a un mois
Comment tu peux en être sûr alors ?
mais lâche moi veux-tu, si tu la connaissais tu dirais comme moi
puis plein de petits détails qui ont eu lieu, flemme de tout raconter, mais elle m'a cuck cest certain
sa meilleure amie de l'époque m'a contacté récemment, je pense qu'elle va tout me balancer, sauf que cest trop tard, c'était à lépoque qu'il fallait le faire, maintenant je suis passé à autre chose
meilleure amie en question à qui j'ai poucave son mec, qui était mon meilleur pote, mais l'ascenseur ne marche que dans un sens apparemment
je pense que je suis vraiment une perle, un exception, t'en connais beaucoup des mecs qui vont pas cuck leur meuf, à 18 ans, au lycée, avec plein de meufs qui te tournent autour et te proposent de venir chez toi aprés les cours ? mais quel con putain
puis plein de petits détails qui ont eu lieu, flemme de tout raconter, mais elle m'a cuck cest certain
sa meilleure amie de l'époque m'a contacté récemment, je pense qu'elle va tout me balancer, sauf que cest trop tard, c'était à lépoque qu'il fallait le faire, maintenant je suis passé à autre chose
meilleure amie en question à qui j'ai poucave son mec, qui était mon meilleur pote, mais l'ascenseur ne marche que dans un sens apparemment
je pense que je suis vraiment une perle, un exception, t'en connais beaucoup des mecs qui vont pas cuck leur meuf, à 18 ans, au lycée, avec plein de meufs qui te tournent autour et te proposent de venir chez toi aprés les cours ? mais quel con putain
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Toi aussi ?
Oui, je n'ai jamais eu de conjoint
il y a un mois
C'est à cause de la solitude ça
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a un mois
Ce sentiment de puissance quand vous rencontrez le copain de la fille que vous avez baisé la veille.
Voir le mec être sympa avec nous alors qu'on a baisé sa copine sans qu'il le sache
Écouter le mec nous dire combien sa copine est prude et fidèle, alors qu'on sait pertinemment qu'elle le trompe et que c'est une énorme cochonne au pieu
Voir le mec être sympa avec nous alors qu'on a baisé sa copine sans qu'il le sache
Écouter le mec nous dire combien sa copine est prude et fidèle, alors qu'on sait pertinemment qu'elle le trompe et que c'est une énorme cochonne au pieu
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Oui, je n'ai jamais eu de conjoint
Et de petite copine ?
il y a un mois