InscriptionConnexion
Perso je le prends assez tôt, je vais commencer à me faire à manger là. Mais j’ai l’impression que maintenant en France c’est très variable, on mange vraiment à toute heure.
:StewartDrink:
il y a un jour
19-20h
:KJ_AAH:
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a un jour
Perso je le prends assez tôt, je vais commencer à me faire à manger là. Mais j’ai l’impression que maintenant en France c’est très variable, on mange vraiment à toute heure.
Je bouffe le cul à 20h et je cum a 22h
il y a un jour
Ca dépend, la.j’ai toujours pas manger le petit déjeuner donc ca risque d’etre un peu tard peut etre 1h ou 2h du matin
:Rikaman:
il y a un jour
Ouais des fois à 20h, des fois à 1h du mat
:risifi:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un jour
Maintenant
:mqdefgif3:
GIF
il y a un jour
21h environ, parfois on n'y pense plus et on se retrouve à manger à 23h30
:pikashoot:
Image Matricule : R4-11
il y a un jour
20h pour bouffer devant le JT de France 2
:cuck:
il y a un jour
à 20h00 pétante
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
J'étais étonné en suisse de voir les gens prendre le dîner à 18h. Ce n'est au final qu'une question de culture et d'habitudes.
:Mouais_Jesus:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
19h
il y a un jour
21h 22h
il y a un jour
19h - 20h
il y a un jour
Quand j'ai faim
Sinon c'est 21 h en famille
Ave moi
il y a un jour
20h-21h
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
19-21h en général
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Tu manges quoi ?
:Csc1:
Ça dépend des fois mais ce soir c'est sûrement pizza
il y a un jour
En Belgique on dîne à midi et on soupe le soir
:Oopsi: