Ce sujet a été résolu
attention cependant, asselineau est un cuck, mais zemmour est effectivement un escroc, n'oublie pas QUI est derrière le GR
Je ne dit pas que tu a tord ou raison mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'élément qui place Zemmour dans le groupe des immigrationnistes, Zemmour a fait la totalité de sa carrière sur le combat de ces immigrationnistes, il a même fait partie de ceux qui ont dénoncé l'arnaque du vivre ensemble à travers les initiatives comme SOS racisme et touche pas à mon pote.
Ça n'est plus juste un fonds de commerce aujourd'hui puisqu'il est candidat et influence l'opinion plutôt contre ces politiques de GR
Ça n'est plus juste un fonds de commerce aujourd'hui puisqu'il est candidat et influence l'opinion plutôt contre ces politiques de GR
il y a 2 jours
Je ne dit pas que tu a tord ou raison mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'élément qui place Zemmour dans le groupe des immigrationnistes, Zemmour a fait la totalité de sa carrière sur le combat de ces immigrationnistes, il a même fait partie de ceux qui ont dénoncé l'arnaque du vivre ensemble à travers les initiatives comme SOS racisme et touche pas à mon pote.
j'ai du mal avec zemmour, je pense qu'il existe aussi en tant que valve pour limiter la pression des FDS et capter un max de potentiel militant identitaire
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 jours
Vrai, et Asselineau est un agent russo-chinois qui se sent plus proche d'un congolais que d'un slovène
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 jours