Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'as pas d'eau dans le désert tu crèves. Si tu tournes en rond, tu crèves. Tu peux toujours utiliser ta pisse pour faire ta boussole.
C'est moins risqué que d'attendre 20 minutes en plein soleil dans le désert. En plus faut refaire ça régulièrement pour vérifier que tu gardes bien ton cap.
C'est moins risqué que d'attendre 20 minutes en plein soleil dans le désert. En plus faut refaire ça régulièrement pour vérifier que tu gardes bien ton cap.
il y a 3 ans
Attends de découvrir que la majorité des femmes ont un sein plus gros que l'autre
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Si t'as pas d'eau dans le désert tu crèves. Si tu tournes en rond, tu crèves. Tu peux toujours utiliser ta pisse pour faire ta boussole.
Perso
Je conseille de ne pas aller dans le désert de base
il y a 3 ans
Joharno
3 ans
Attends de découvrir que la majorité des femmes ont un sein plus gros que l'autre
J'ai hate
il y a 3 ans
Oui, toute astuce est bonne à prendre. Choisir la meilleure c'est encore mieux. Peut-être y'en a t-il d'autres ?
Si on est perdu dans le désert, le mieux est de se déplacer la nuit. Avec des connaissances astronomiques, ça devrait être facile de se repérer grâce aux étoiles.
Si on est perdu dans le désert, le mieux est de se déplacer la nuit. Avec des connaissances astronomiques, ça devrait être facile de se repérer grâce aux étoiles.
il y a 3 ans
Des seins en photo sur le fourome oui
IRL non
Les culs présentent une asymétries ? A quel niveau ?
IRL non
Les culs présentent une asymétries ? A quel niveau ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sait jamais khey moi je suis sérieux.
Une fesse plus grosse que l'autre même de quelques millimètres c'est pas impossible
Une fesse plus grosse que l'autre même de quelques millimètres c'est pas impossible
il y a 3 ans
MA RESPIRATION PREND TOUT L'AIR
LA PAIRE DE ILLEUC PEND TELLEMENT QUE JE LA PORTE EN BANDOULIÈRE
LA PAIRE DE ILLEUC PEND TELLEMENT QUE JE LA PORTE EN BANDOULIÈRE
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0