Ce sujet a été résolu
Le salaire moyen à Sydney est de 83 000 $AU (53 550 €) par an, soit 6 916 $AU par mois avant impôts
Donc 4 K juste en faisant Uber est déjà énorme et largement suffisant. Mais j'ai des potes qui ont déjà fait presque un salaire moyen juste en 1 semaine.
il y a un jour
Que Uber, après tu peux optimiser en faisant Uber + Doordash.
T as un visa vacances travail ?
T as payé combien ton vélo ?
Tu paies combien ton loyer ?
Réponds ou cancer du cul je vais venir à Sydney
il y a un jour
ça fait 557€ avant impôt donc non c'est pas ouf
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
T as un visa vacances travail ?
-Oui
-Je paie 117 par semaine tout inclus avec assurancce, mais ce n'est qu'un contrat de 2 semaines et je dois 500 dolls de caution.
-285 par semaine
-Je paie 117 par semaine tout inclus avec assurancce, mais ce n'est qu'un contrat de 2 semaines et je dois 500 dolls de caution.
-285 par semaine
il y a un jour
-Oui
-285 par semaine
-285 par semaine
A ouais tes charges sont élevées qd même
Après ton visa tu vas faire comment pour rester ?
il y a un jour
16€/h si mes calculs sont exacts et au taux du jour
C'est pas mal.
L'avantage c'est que tu peux faire beaucoup plus d'heure.
il y a un jour
A ouais tes charges sont élevées qd même
JCP, le visa est déjà renoulevable 2 fois c'est pas mal.
il y a un jour
16€/h si mes calculs sont exacts et au taux du jour
C est à peu près ça, ça reste légèrement mieux qu en France mais c est un prolo pour un australien par contre j imaginais pas la vie aussi chère là bas
il y a un jour
En faisant livreur uber eat ? Je pense c’est parce que t’es au US en France ça a pas l’air d’être le même bail
Comment c’est possible que tout le monde ne fasse pas ça
Comment c’est possible que tout le monde ne fasse pas ça
c est reserve aux migrants africain btg
il y a un jour
C'est pas mal.
C'est à toi de voir si ton niveau de vie est meilleur qu'en France, khey
il y a un jour
JCP, le visa est déjà renoulevable 2 fois c'est pas mal.
Courage caillou c est bien profite de ta jeunesse, j ai fait pareil il fut un temps
mais j avais choisi un pays de merde pour mon pvt
il y a un jour
Les Programmes Vacances-Travail s’adressent à un public jeune de 18 à 30 ans (35 ans pour l’Argentine, l’Australie et le Canada) et désireux de s’expatrier, durant une durée maximale d’un an, à des fins touristique et culturelle dans l’un des pays partenaires, en ayant la possibilité de travailler sur place pour compléter ses moyens financiers.
J ai 32 il me reste 3 pays okazou , le shithole canadien full negres et -20 c est mort, l Australie ultra chère et néolibérale bof par contre l argentine je suis pas loin et c est pas très cher
J ai 32 il me reste 3 pays okazou , le shithole canadien full negres et -20 c est mort, l Australie ultra chère et néolibérale bof par contre l argentine je suis pas loin et c est pas très cher
il y a un jour
4 k par mois C'est un salaire de merde oui oui car la moyenne basse du forum est de 12 k le mois.
On remerciera GateauDeLuxe qui a lui tout seul fait passer le salaire médian des Onchois à 100000€
il y a un jour