Ce sujet a été résolu
Gratuit plus jouer que Marvel Rivals sur steam et inconnu au bataillon, ce jeu est une anomaly de steam
il y a un jour
Gary
1j
Gratuit plus jouer que Marvel Rivals sur steam et inconnu au bataillon, ce jeu est une anomaly de steam
Connais pas
il y a un jour
il y a un jour
Gary
1j
Il est pas sur PS5 si ?
Nous sommes un.
il y a un jour
qui va sur steamcharts quand steamdb existe ?
https://steamdb.info/charts/
Ils me les brise avec leurs capchat à la con
il y a un jour
Voilà pourquoi j'y joue pas
Vous êtes ringard les joueurs de la PS5
il y a un jour
Jeux de gooner de voiture ça encore
oh oui rentrer la 3 à partir de 80km/h de la daihatsu storia dans les virages d'autumn ring mini ET RETROGRADER EN 2 RIEN QUE POUR FAIRE MONTER LA MOUTARDE
140kmh boite courte 189km/h estimé à 210 en boite d'origine pour 110ch seulement
140kmh boite courte 189km/h estimé à 210 en boite d'origine pour 110ch seulement
C'EST DE LA MERDE
c'est un 3 cylindre de MERDE c'est même pas une KEI CAR parce qu'elle fait 200cm de trop ET JE NE LE SAVAIS MÊME PAS
TU LE SAVAIS HEIN ??? TU LE SAVAIS ???
2WD TRACTION AVANT A LA PLACE DES 4 ROUES
2
TU M'ENTENDS ?????
il y a un jour
Vous êtes ringard les joueurs de la PS5
Je joue pas à des jeux mobiles au moins
Nous sommes un.
il y a un jour
oh oui rentrer la 3 à partir de 80km/h de la daihatsu storia dans les virages d'autumn ring mini ET RETROGRADER EN 2 RIEN QUE POUR FAIRE MONTER LA MOUTARDE
C'EST DE LA MERDE
c'est un 3 cylindre de MERDE c'est même pas une KEI CAR parce qu'elle fait 200cm de trop ET JE NE LE SAVAIS MÊME PAS
TU LE SAVAIS HEIN ??? TU LE SAVAIS ???
2WD TRACTION AVANT A LA PLACE DES 4 ROUES
2
TU M'ENTENDS ?????
Mérité
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour