InscriptionConnexion
Venez de voir et dont je suis l'auteur-producteur-realisateur-compositeur-ingé'son-directeurdecasting, decorateur-directeurCom-dialoguiste-directeurArtistique ? Ne soyez pas timide je vous écoute ... Mais merci de réfléchir quand même avant histoire d'honorer mon travail et de ne pas poser une question déjà posée ou une question sotte...
:Astier_:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a un jour
- vous me donnez d'abord votre question a l'oreille sur scène sans micro et ensuite j'y répondrai.... histoire de pas trop déborder du cadre de ...
Tout est pardonné
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Venez de voir et dont je suis l'auteur-producteur-realisateur-compositeur-ingé'son-directeurdecasting, decorateur-directeurCom-dialoguiste-directeurArtistique ? Ne soyez pas timide je vous écoute ... Mais merci de réfléchir quand même avant histoire d'honorer mon travail et de ne pas poser une question déjà posée ou une question sotte...
Vos dialogues sont magnifiques comment vous faites pour faire un film si criant de réalisme ?
:chouffin_cote_droit:
il y a un jour
Vos dialogues sont magnifiques comment vous faites pour faire un film si criant de réalisme ?
:chouffin_cote_droit:
- Il est vrai que j'ai pas mal roulé ma bosse en tant qu'autodidacte je fais tout de A à Z, je ne délègue pas... Ce serait dommage de se priver de ces multiples plaisirs, enfin surtout pour vous le public
Tout est pardonné
il y a un jour