Ce sujet a été résolu
Ce guignols a t'il fait le service militaire ? De pire en pire il devient une caricature du droitardés
il y a un jour
Bg-13
1j
Venant d'une pédale sidaïque, on y croit
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un jour
Sûrement parce qu'il fantasme a l'idée de se faire sauter par un régiment de militaires solides
il y a un jour
Pas une bonne idée, mieux vaut laisser ça à des professionnels. En plus tu n'apprends rien en un an.
il y a un jour
Lui qui n'a jamais connu la moindre contrainte depuis sa tour d'ivoire de bourgeois
il y a un jour
Branlito
1j
qu'il le fasse lui même d'abord avant de dire des conneries
Mon grand-père m'a parlé de ces gens... italiens, espagnols ou polonais qui refusaient les papiers français pour ne pas avoir à se taper le service militaire et pour ne pas avoir à aller au carton
Pendant que les français allaient servir de chair à canon les autres européens baisaient nos femmes à couilles rabattues
Que des grandes gueules et des putes
Qu'il y aille en premier oui... call of duty lui a retourné le cerveau
Pendant que les français allaient servir de chair à canon les autres européens baisaient nos femmes à couilles rabattues
il y a un jour
Je vois pas le problème.
À l’inverse c’est bénéfique. En dépit des larves qui pocrastine.
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
À l’inverse c’est bénéfique. En dépit des larves qui pocrastine.
il y a un jour
J'avais oublié que la situation budgétaire de la France se portait si bien pour réaliser ça
surtout avec le programme du RN qui est très dispendieux
+ Super d'apprendre a Momo et Karim à manier un famas
+ Super d'apprendre a Momo et Karim à manier un famas
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Qu'on y envoie d'abord les chômeurs et autres cas sociaux qui vampirisent les HLM au détriment de la population travailleuse précaire.
Non je rêve, seuls les filles et fils de Nicolas vont y aller.
Non je rêve, seuls les filles et fils de Nicolas vont y aller.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un jour
Mon grand-père m'a parlé de ces gens... italiens, espagnols ou polonais qui refusaient les papiers français pour ne pas avoir à se taper le service militaire et pour ne pas avoir à aller au carton
En même temps il est d'origine italien et algérien tu crois vrmnt qu'il ira au front mourir pour la France si il y a la guerre un jour ?
il y a un jour
En même temps il est d'origine italien et algérien tu crois vrmnt qu'il ira au front mourir pour la France si il y a la guerre un jour ?
il y a un jour
ils ont essayé il y a peu le machin civique
un gros flop
alors les casernes c'est pas pour demain
un gros flop
il y a un jour
Il rêvait probablement de le faire dans la marine
"in the navy..."
il y a un jour
JVCucks
1j
ils ont essayé il y a peu le machin civique
un gros flop
un gros flop
Le service civique ? C'est au volontariat et ça n'a rien a voir
Le service civique c'est du travail low cost pour beaucoup de patrons, tu peux tout faire en service civique
Le service civique c'est du travail low cost pour beaucoup de patrons, tu peux tout faire en service civique
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
rétablir le service est la pire idée
ce guignol bordel
ce guignol bordel
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour