Ce sujet a été résolu
Les athées veulent légaliser la polygamie et c'est pas la bonne polygamie comme dans l'islam où c'est 1 et 4 femmes non! C'est 1 femme et 4 hommes
https://www.lejdd.fr/Soci[...]olygamie-en-europe-163797
il y a un jour
Polygamie dans toute les formes est absolument décadente.
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a un jour
Et ton petit cœur qui saîgne par-ce que t'es débile ça compte pas
il y a un jour
Ils sont déjà polygames ces fils de pute , sinon il n'y aurait pas autant d'infidélité
il y a un jour
L'article n'a rien à voir avec ce que tu racontes 

J'ai la flemme de lire l'article dit quoi ?
il y a un jour
Ça réglera le problème de misère sexuelle affective pour certains faut juste accepter de bouffer une chatte creampie par 3 autres gus
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un jour
"Khaled Al-Anesi, avocat yéménite polygame, réfugié aux Pays-Bas après le Printemps arabe. Après avoir obtenu le regroupement familial pour sa première épouse et leurs huit enfants, il a demandé l’accueil de cinq autres enfants nés de ses deuxième et troisième épouses, restées en Turquie avec eux."
L'OP raconte de la merde, surprenant.
il y a un jour
"Khaled Al-Anesi, avocat yéménite polygame, réfugié aux Pays-Bas après le Printemps arabe. Après avoir obtenu le regroupement familial pour sa première épouse et leurs huit enfants, il a demandé l’accueil de cinq autres enfants nés de ses deuxième et troisième épouses, restées en Turquie avec eux."
Je vais faire un topic anti-chine toute à l'heure juste pour te faire chier
il y a un jour
Je vais faire un topic anti-chine toute à l'heure juste pour te faire chier
il y a un jour