Ce sujet a été résolu
Ayant déjà une génétique frôlant la perfection et recherchant une femelle ayant une génétique similaire, je n'aurai pas besoin de ça
il y a un jour
Oui c'est sûr pour les deux, peux être le choque d'avoir été sélectionné et de ne pas être conçu de manière naturelle
Probablement mais si ça devient la norme ce sera plus choquant
Voir les gigachad, 110 QI, zero maladie à travers tes lunettes de bigleux en sentant ton eczéma te titiller
Après ça tu fera pas le même choix que tes parent, probablement
Voir les gigachad, 110 QI, zero maladie à travers tes lunettes de bigleux en sentant ton eczéma te titiller
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un jour
"J'avais le choix de te donner une génétiques god-tier de giga chad mais j'ai choisis de faire confiance à la nature/Dieu donc t'es un déchet génétique et une fin de race mon fils"
Heureusement j'ai pas fait cette erreur avec tes frères
il y a un jour
Pour seulement 30 000€ et ça va très vite baissé avec la concurrence a 20 k voir moins.
Est ce que vous le feriez ?
Tu peux sélectionner les maladies a éviter, la taille la musculature, la beauté, l'intelligence, le système immunitaire ect.
Comme ça tu fou ton mioches dans des études de médecin ou d'avocat, et il te rembourse, bon retour sur investissement.
Est ce que vous le feriez ?
Tu peux sélectionner les maladies a éviter, la taille la musculature, la beauté, l'intelligence, le système immunitaire ect.
Comme ça tu fou ton mioches dans des études de médecin ou d'avocat, et il te rembourse, bon retour sur investissement.
Au faites t'auraient une source pour ça?
Je sais que ça se fait déjà au US mais j'aimerais plus de détails
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un jour
Probablement mais si ça devient la norme ce sera plus choquant
Ça c'est sûr
il y a un jour
Au faites t'auraient une source pour ça?
Je vais te chercher ça
il y a un jour
Heureusement j'ai pas fait cette erreur avec tes frères
C'est littéralement le scénario de Bienvenue à Gataca
il y a un jour
C'est littéralement le scénario de Bienvenue à Gataca
C'est l'une des boîte qui fait ça
Et ça c'est ça concurrente
il y a un jour
C'est l'une des boîte qui fait ça
Et ça c'est ça concurrente
Cimer
il y a un jour
Ça existe déjà hein
pas en france où on en est encore à interdire les statistiques ethniques
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
pas en france où on en est encore à interdire les statistiques ethniques
Tu part au us pour te les faire implanter
il y a un jour
Le plus marrant c’est que c’est surtout des parent lgbt et gauche friendly qui y on recours et je suis sure que tous vont prendre un petit blond aux yeux bleus. Je le call. Les gênes noir seront moins cher
il y a un jour