Ce sujet a été résolu
Je compte vivre a la sauvage sans logement
et tu seras heureux
il y a un mois
S’expat pour aller en UE c’est juste retarder l’échéance
J'ai un plan B voire même un plan C si ca devait s'effondrer en irlande, et en Europe
Et je profite j'ai la chance de gagner un très bon salaire avec des très bonnes perspectives
Et pour des raisons qui nécessitent un pavé pour expliquer, l'Irlande ne tombera pas de sitot, SURTOUT si tu fais parti du top 20% salaire, tu peux vivre en quasi full blancs
Et je profite j'ai la chance de gagner un très bon salaire avec des très bonnes perspectives
Et pour des raisons qui nécessitent un pavé pour expliquer, l'Irlande ne tombera pas de sitot, SURTOUT si tu fais parti du top 20% salaire, tu peux vivre en quasi full blancs
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Go Alaskaent
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
ca fera que retarder l inevitable
avec l IA , les robots etc ......
https://www.youtube.com/l[...]zJOLtNrJOgOT5mP&t=140
avec l IA , les robots etc ......
Oui j'étais tombé sur une Une de presse ici, qui disaient que les Graduate job (job sans Xp après la fac) se sont en bonne partie fait purifier par l'IA
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Forêt vietnamienne
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
C’est ouf cette histoire
Ce fut un incident de courte durée. C'était un viol, mais il a inséré ses doigts dans la femme et non son pénis. Il n'a pas eu de rapport vaginal avec son pénis.
Bah ça va alors alonzy koi
Ce fut un incident de courte durée. C'était un viol, mais il a inséré ses doigts dans la femme et non son pénis. Il n'a pas eu de rapport vaginal avec son pénis.
Bah ça va alors alonzy koi
il y a un mois
Oui j'étais tombé sur une Une de presse ici, qui disaient que les Graduate job (job sans Xp après la fac) se sont en bonne partie fait purifier par l'IA
et pour les job sans qualification ils font venir des sans papiers
partout dans l occident
partout dans l occident
il y a un mois
La jungle c'est chiant quand même
La forêt, proche des cascades, rivière et lac pour pêcher. un peu en hauteur et non loin du centre ville. J’y étais resté 1 mois à dormir sur un hamac entre 2 arbres 0 bête chelou croisés, que des viets qui vivaient aussi dans le secteur
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
et pour les job sans qualification ils font venir des sans papiers
partout dans l occident
partout dans l occident
Visa spécieux pour les jobs ultra cancer type abattoirs
Import de Pajeet tenus par les couilles par un visa qui dépend de l'employeur pour le garder (même si disons 5% sont réellement compétents)
Et chose amusante, à partir de 70k€ de salaire, les jobs sont à 95% occupé par des blancs
Import de Pajeet tenus par les couilles par un visa qui dépend de l'employeur pour le garder (même si disons 5% sont réellement compétents)
Et chose amusante, à partir de 70k€ de salaire, les jobs sont à 95% occupé par des blancs
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois