Ce sujet a été résolu
C’est une modération de favoritisme ici donc encore pire que Jvc sur le coup, mais en plus ils font que fermer les inscriptions et ban pour rien c’est quoi la différence avec le forum au finale ?
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
600 connectés en moyenne, et non le SHILL
Ça finira par redescendre avec une modération digne de jvcuck et en fermant les inscriptions tu verras
il y a 2 ans
Azur
2 ans
Tous les connectés non ?
600 connecté 1 mois après la migration
El famoso fin du forum
El famoso fin du forum
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
600 connecté 1 mois après la migration
El famoso fin du forum
El famoso fin du forum
Bah ça veut rien dire c’est sur 1 an que ça se voit ils ont déjà perdu 300 personnes
il y a 2 ans
Ça finira par redescendre avec une modération digne de jvcuck et en fermant les inscriptions tu verras
Non le site est jeune et dynamique
il y a 2 ans
Azur
2 ans
C’est une modération de favoritisme ici donc encore pire que Jvc sur le coup, mais en plus ils font que fermer les inscriptions et ban pour rien c’est quoi la différence avec le forum au finale ?
Ceci
Ne vous mettez jamais Blondin à dos … JAMAIS !!!
Mais Azur a tout dit .

Mais Azur a tout dit .
il y a 2 ans
Ceci
Mais Azur a tout dit .

Mais Azur a tout dit .
Je me suis mis un administrateur à dos j’ai jamais vue une modération pareille par contre les gens qui sont vraiment cancer sont libres ^^
Forum de liberté d’expression ou juste un forum full racisme antisemite et haine des femmes + violence
Même jvcuck sont pas aussi sévère au final c’est full favoritisme et déchéance ici..
Forum de liberté d’expression ou juste un forum full racisme antisemite et haine des femmes + violence
Même jvcuck sont pas aussi sévère au final c’est full favoritisme et déchéance ici..
il y a 2 ans
Oui comme avn au début ptdr
AVN est mort parce que les admins s'en branlent complètement de la gestion du site, rien est fait contrairement à ici qui
il y a 2 ans
Je me suis mis un administrateur à dos j’ai jamais vue une modération pareille par contre les gens qui sont vraiment cancer sont libres ^^
J’ai aussi perdu un compte pour littéralement rien …

il y a 2 ans
AVN est mort parce que les admins s'en branlent complètement de la gestion du site, rien est fait contrairement à ici qui
Oui ils font ça au favoritisme quoi mais à force de fermer les inscriptions et bannir h24 ils verront bien c’est qu’un sous forum ici + les flics finirons par fermer le site
il y a 2 ans
J’ai aussi perdu un compte pour littéralement rien …

Étonnant sûrement du à la chance
il y a 2 ans
je suis pas venu pendant une semaine et demie. Bien entendu inutile de préciser que je n'étais pas sur jvc non plus, j'ai juste fais une cure générale j'avais d'autres chats à fouetted
en revenant à l'instant je m'attendais à voir 100 connectés pas plus, je commencait déja à me dire que ça aura été une bonne aventure de toute façon et que je trainerais encore un peu ici avant de partir définitivement et arrêter internet totalement à part pour youtube, mais finito les forums
et là bim je vois 600 connectés comme quand j'ai quitté le forum il y a une semaine
en revenant à l'instant je m'attendais à voir 100 connectés pas plus, je commencait déja à me dire que ça aura été une bonne aventure de toute façon et que je trainerais encore un peu ici avant de partir définitivement et arrêter internet totalement à part pour youtube, mais finito les forums
et là bim je vois 600 connectés comme quand j'ai quitté le forum il y a une semaine
il y a 2 ans