InscriptionConnexion
Je vais tacos bowl à midi
:Yonadorable:
il y a un jour
Fidèle au maître kebabier
Le seul maître existant en ce bas monde
:pikhap:
Image Matricule : R4-11
il y a un jour
On parle souvent des beaufs français mais on parle pas assez de la beaufittude de ces peuplades
:risichauve:

Grosse mercedes/BMW

Gros faux Louis Vuitton/Gucci

Survet chaussettes claquettes etc toujours de marques qui coûtent chère pour bien faire croire qu’ils ont des tunes

Gros fastfood bien gras et huileux de golems

Noutella sodas sauces bonbecs consommation ultra sucrée etc

Toutes les émotions surjouées (colère tristesse) que du cinéma

Musique médiocre et vulgaire

Langage médiocre et vulgaire

Réflexion intellectuelle proche du néant

il y a un jour
les types mangent du riz avec du poulet frit
:d)
CROUSTY
:brainlet_1:

c'est pas comme si les asiats bouffaient ça depuis des décennies
:Col_roule:
En même temps quand tu vois les golmons qui ont toujours pas compris ce que c'est un tacos en réalité
:risitas_gonfle:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Du poulet tenders croustillant dans un bowl avec du riz et une sauce
et j'en ai mangé comme le Golem que je suis
:grogu:
il y a un jour
et j'en ai mangé comme le Golem que je suis
T'as aimé ?.
:hamtaromarcheimperiale:
Tout est pardonné
il y a un jour
TF6
TF6
1j
T'as aimé ?.
:hamtaromarcheimperiale:
Bof / 10 le poulet avec la sauce était très bonne mais il y avait une sauce à l'ail je crois avec le riz je trouvais que ça matché pas trop, ça m'avait dégoûté vers la fin
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Y'a même des CROUSTY au m&m's ou KitKat
Des crousty Dubaï etc
C'est quoi le crousty KitKat ? C'est du riz avec du KitKat ? Ça ressemble à rien bordel qui a inventé ça
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un jour
C'est quoi le crousty KitKat ? C'est du riz avec du KitKat ? Ça ressemble à rien bordel qui a inventé ça
:Risitas-mrd:
Oui

Après tout le monde est content:

Le riz c'est pas cher, tu fous ça avec du KitKat, t'appelles ça crousty, tu revends a 15 balles. Sacré marge
:lutin:

Les golems zoomer jubilent car ils sont au cœur de la trend ayant le sentiment d'etre acteurs des temps modernes
:quoicoubeh:

Que demande le peuple
:risitas-mdr:
Tout est pardonné
il y a un jour
On parle souvent des beaufs français mais on parle pas assez de la beaufittude de ces peuplades

Grosse mercedes/BMW

Survet chaussettes claquettes etc toujours de marques qui coûtent chère pour bien faire croire qu’ils ont des tunes

" Grosse mercedes/BMW

Gros faux Louis Vuitton/Gucci "

Par contre ça je vois vraiment pas le problème.
Surtout les voitures

Après les Louis Vuitton s'ils sont vraiment des copies grossière et moche d'accord. Mais si c'est des copies de bonne facture je vois pas le problème
:Mouais_Jesus:
Tout est pardonné
il y a un jour
:crousti:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
" Grosse mercedes/BMW

Gros faux Louis Vuitton/Gucci "

Par contre ça je vois vraiment pas le problème.
Surtout les voitures

Après les Louis Vuitton s'ils sont vraiment des copies grossière et moche d'accord. Mais si c'est des copies de bonne facture je vois pas le problème
C’est de tres mauvais goût de vouloir se faire passer pour pété de tunes quand t’es en bas de l’échelle
:cr7ent:
il y a un jour
C’est de tres mauvais goût de vouloir se faire passer pour pété de tunes quand t’es en bas de l’échelle
Pas trop d'accord avec l'idée. Tu peux simplement trouver jolie un objet. Louis Vuitton
Mais bon passons

Pour moi c'est clairement la voiture le problème.. dans le sens où je comprends pas comment tu peux rendre beauf des marques entières comme BMW ou Mercedes.

Surtout quand Peugeot / Citroën et Renault c'est éclaté
Tout est pardonné
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Pas trop d'accord avec l'idée. Tu peux simplement trouver jolie un objet. Louis Vuitton
Mais bon passons

Pour moi c'est clairement la voiture le problème.. dans le sens où je comprends pas comment tu peux rendre beauf des marques entières comme BMW ou Mercedes.

Surtout quand Peugeot / Citroën et Renault c'est éclaté
C’est le même principe les types sont au smic/RSA/vivent chez leur mère bref une vie en bas de l’échelle et ECLATENT tout leur maigre butin dans une voiture qu'ils ont pas les moyens de se payer pour le paraître, encore une fois c’est de très mauvais goût

Sinon les voitures en elles mêmes sont jolies, je critique le mode de vie et le matuvuisme
il y a un jour

Grosse mercedes/BMW

les 4 derniers points sont les plus problématique
il y a un jour
les 4 derniers points sont les plus problématique
Oui et puis ils sont les causes des premiers points
il y a un jour
C’est le même principe les types sont au smic/RSA/vivent chez leur mère bref une vie en bas de l’échelle et ECLATENT tout leur maigre butin dans une voiture qu'ils ont pas les moyens de se payer pour le paraître, encore une fois c’est de très mauvais goût

Sinon les voitures en elles mêmes sont jolies, je critique le mode de vie et le matuvuisme
Après chacun sa perception
Mais moi je vois pas les choses en fonction des autres

Si j'achète un vêtement Louis Vuitton c'est parce que je trouve beau.
Je vais pas l'acheter juste parce que c'est Louis Vuitton
Ou pour impressionner les autres.

Après oui il y a des gens qui achètent une marque juste pour la marque parce que c'est la marque et pour impressionner les autres. Oui, ça existe

Enfin, j'ose espérer que la plupart des gens n'achètent pas juste pour la marque ou pour les autres
Tout est pardonné
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Après chacun sa perception
Mais moi je vois pas les choses en fonction des autres

Si j'achète un vêtement Louis Vuitton c'est parce que je trouve beau.
Je vais pas l'acheter juste parce que c'est Louis Vuitton
Ou pour impressionner les autres.

Après oui il y a des gens qui achètent une marque juste pour la marque parce que c'est la marque et pour impressionner les autres. Oui, ça existe

Enfin, j'ose espérer que la plupart des gens n'achètent pas juste pour la marque ou pour les autres
J’ai l’impression que chez la plupart des gens qui portent ca et qui n’en ont pas les moyens c’est, peut-être inconsciemment, pour montrer un signe de supposée réussite

Quand tu vois un type casquette gucci avec logo de partout sacoche Louis vuitton avec logos de partout survet lacoste etc, surtout alors que t’es en bas de l’échelle et que t’es censé ne jamais pouvoir de ta vie te payer de vetements pareils excuse moi mais c’est de mauvais goût

On peut être bien habillé modestement sans étaler de la marque de luxe à outrance
il y a un jour
J’ai l’impression que chez la plupart des gens qui portent ca et qui n’en ont pas les moyens c’est, peut-être inconsciemment, pour montrer un signe de supposée réussite

Quand tu vois un type casquette gucci avec logo de partout sacoche Louis vuitton avec logos de partout survet lacoste etc, surtout alors que t’es en bas de l’échelle et que t’es censé ne jamais pouvoir de ta vie te payer de vetements pareils excuse moi mais c’est de mauvais goût

On peut être bien habillé modestement sans étaler de la marque de luxe à outrance
En fait, pour ma part, si j'achète un vêtement de marque, Louis Vuitton ou peu importe, ça sera unique parceque je trouve le modèle joli.

Par exemple jamais je vais acheter un vêtement simple juste avec la grosse bannière OBEY ou Suprême

Je veux que si je porte une marque il y ait une valeur ajoutée, que ce soit une belle couleur ou alors une coupe différente ou alors un jeu dans l'allure générale.
Un truc qui se mari avec des vêtements chics etc.

Hors de question d'acheter un sac louis Vuitton xxl avec une coupe dégueulasse par exemple.
Tout est pardonné
il y a un jour
TF6
TF6
1j
En fait, pour ma part, si j'achète un vêtement de marque, Louis Vuitton ou peu importe, ça sera unique parceque je trouve le modèle joli.

Par exemple jamais je vais acheter un vêtement simple juste avec la grosse bannière OBEY ou Suprême

Je veux que si je porte une marque il y ait une valeur ajoutée, que ce soit une belle couleur ou alors une coupe différente ou alors un jeu dans l'allure générale.
Un truc qui se mari avec des vêtements chics etc.

Hors de question d'acheter un sac louis Vuitton xxl avec une coupe dégueulasse par exemple.
Après ouai voilà faut savoir accorder pour rester simple et pas finir en homme sandwich c’est une question de goût
il y a un jour