InscriptionConnexion
Nofake
:nagui_hysterique:

Image
https://x.com/regelegorila/status/1987222275708383332
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un jour
putain non
pas ce fils de pute de nazi
:Donkey_Danse:
il y a un jour
Pour le coup, il a très bien choisi son pseudo vu qu'il a le QI de Koko le gorille
:kj_ahient:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Il a une tête à regarder les enfants.
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a un jour
Putain à peine revenu qu'il goûte déjà à la sauce pro-palestinazie anti juivesioniste
:tourne:

https://x.com/JeanBouliLePen8/status/1987281234423390617

Je mets des screens au cas où c'est supprimé
Image

Image

Image
j'arrive pas à croire que je prenne des screens pour ce fils de pute
il y a un jour
putain non
pas ce fils de pute de nazi
Euh compare pas les nazis à ce fils de pute de bougnoule stp
:Rikaman:
il y a un jour
Euh compare pas les nazis à ce fils de pute de bougnoule stp
Mais C'EST un nazi, tu le savais pas ?
Image
il y a un jour
Putain à peine revenu qu'il goûte déjà à la sauce pro-palestinazie anti juivesioniste

https://x.com/JeanBouliLePen8/status/1987281234423390617

Je mets des screens au cas où c'est supprimé
Image

Image

Image
j'arrive pas à croire que je prenne des screens pour ce fils de pute
C'est pour ça que je veux que ces gens continuent sur les réseaux ça de termine toujours par in cancel
:Yuyukoalcool:
il y a un jour
C'est pour ça que je veux que ces gens continuent sur les réseaux ça de termine toujours par in cancel
:Yuyukoalcool:
Si seulement il pouvait faire plus de blagues sur l'islam pour encore plus faire prout et traiter les bougnoules qui le menacent de nazis
il y a un jour
Les proto gauchistes qui ne se rendent pas compte que dans leur monde idéal, les droitards seraient plus acceptés et respectés qu’eux par les non blancs
:Regarde_mon_cul:
il y a un jour
Mais C'EST un nazi, tu le savais pas ?
Image
Ayaa non j’étais pas au courant
il y a un jour
Ayaa non j’étais pas au courant
Il fait genre d'être anti nazi alors qu'il se branle sur hitler et la shoah sur le +18
il y a un jour
Les proto gauchistes qui ne se rendent pas compte que dans leur monde idéal, les droitards seraient plus acceptés et respectés qu’eux par les non blancs
Il sait très bien qu'en disant de la merde comme d'hab il va ramener plein de gens qui vont lui répondre et avec la pastille bleue de twitter ça va lui faire gagner de l'argent parce qu'il arrive pas à remplir ses fins de mois à cause de ses critiques cinés de merde
:jesus_moqueur_2:

Faut bloquer ce mec si c'est pas déjà fait
il y a un jour
Pour rappel: la viande mystère algéro-roumaine Regelegorilla a un compte secondaire tout aussi outrancier et haineux, GTA 6 2026. 20minutes vient d'ailleurs de publier un article élogieux à son sujet: www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]gta-6-2026-extreme-droite
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un jour
Il sait très bien qu'en disant de la merde comme d'hab il va ramener plein de gens qui vont lui répondre et avec la pastille bleue de twitter ça va lui faire gagner de l'argent parce qu'il arrive pas à remplir ses fins de mois à cause de ses critiques cinés de merde
:jesus_moqueur_2:

Faut bloquer ce mec si c'est pas déjà fait
L’unique manière pour la gauche d’internet hors planqué de médiapart qui siffle les fonds publiques c’est de clasher l’extreme droite en meme temps

Apres si ça peut rassurer les clés , twitter politique ça ne vaut rien, des insta facho français font plusieurs centaines de milliers de like
:chatvicieux2:
il y a un jour
L’unique manière pour la gauche d’internet hors planqué de médiapart qui siffle les fonds publiques c’est de clasher l’extreme droite en meme temps

Apres si ça peut rassurer les clés , twitter politique ça ne vaut rien, des insta facho français font plusieurs centaines de milliers de like
PTN
:jesus_aya:

L'homme soja qui sait pas quoi répondre quand un mec lui demande ce qu'est l'extrême droite et qui sort l'accordéon

https://x.com/KimJongUnique/status/1987419152886141021
il y a un jour
Putain mais le nombre de random éclatés de twitter youtube et compagnie que vous connaissez c'est effrayant
:zahi:
il y a un jour
PTN
:jesus_aya:

L'homme soja qui sait pas quoi répondre quand un mec lui demande ce qu'est l'extrême droite et qui sort l'accordéon

https://x.com/KimJongUnique/status/1987419152886141021
C’est toujours hilarant les réactions dans la rue de gauchistes bobo , surtout chez les anglos où les droitards ont le droit d’etre plus loquace avec l’ennemi, une fois que t’assume etre nazi ils sony perdu et cherchent de l’aide
il y a un jour
Putain mais le nombre de random éclatés de twitter youtube et compagnie que vous connaissez c'est effrayant
:zahi:
Malheureusement c'est le seul moyen de se faire connaître aujourd'hui
Faut traiter de facho tout le monde à tout va sans expliquer pourquoi derrière et ça engendre des fils de putes qui en profitent
il y a un jour
el famoso "suspension" alors qu'on sait tous qu'il a prouting quand il a appris qu'un député avait réèllement posé plainte contre lui et que le procureur de la république avait répondu par l'affirmative à la plainte
:jesus_moquer:

bientôt le procès mignon pour régilait gorille
:Vieuxok:
il y a un jour