InscriptionConnexion
si oui vous avez quel modèle exactement ?
:Chat_lunettes_rouge:

ou alors vous aimerez acheter quel modèle ?

il y en a tellement que j'ai fini par ne pas en acheter du tout perso, t'en achètte une et 2semaine plus tard ambernic sort un nouveau modèle
:chat_zoom_:
il y a 8 jours
j'ai un pc ça suffit
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 8 jours
j'ai un pc ça suffit
oui bah comme tout le monde mais c'est pas la meme sensation
il y a 8 jours

il y en a tellement que j'ai fini par ne pas en acheter du tout perso, t'en achètte une et 2semaine plus tard ambernic sort un nouveau modèle
Il y a eu un topic il y a quelques jours : onche.org https://onche.org/topic/1[...]a-3ds-pour-a-minima-249eu
GIF
il y a 8 jours

la steamdeck et autre handheld sont les seules consoles retros qui justifient leur achats
Teen
il y a 8 jours
J'avais fait ça avec un raspberry pi et recalbox mais en fait j'y jouais jamais, finalement je crois que pour moi les vieux jeux appartiennent au passé et c'est très bien comme ça
:la_denree:
il y a 8 jours
la steamdeck et autre handheld sont les seules consoles retros qui justifient leur achats
je ne trouve pas un steamdeck coute bien plus que 60e ...

d'ailleurs j'ai revendu le mien justement car trop vite obsolète
:mr_robot_tehon:
il y a 8 jours
J'avais fait ça avec un raspberry pi et recalbox mais en fait j'y jouais jamais, finalement je crois que pour moi les vieux jeux appartiennent au passé et c'est très bien comme ça
:la_denree:
bah oui je comprend plus c'est prise de tete plus ca va rester dans le placard, moi aussi je voulais faire une mini machine d'arcade :

Image

mais finalement c'est le genre de truc qui peut pas se jouer de partout
il y a 8 jours
bah oui je comprend plus c'est prise de tete plus ca va rester dans le placard, moi aussi je voulais faire une mini machine d'arcade :

Image

il y a 8 jours

Image

Non pour le coup c'était pas prise de tête simplement je me suis rendu compte que c'était pas pour moi (mais c'était juste comme une console)
Ta Borne a l'air stylée mais c'est plus marrant à construire qu'à jouer à mon sens
:Scept_alien:
il y a 8 jours
Non pour le coup c'était pas prise de tête simplement je me suis rendu compte que c'était pas pour moi (mais c'était juste comme une console)
Ta Borne a l'air stylée mais c'est plus marrant à construire qu'à jouer à mon sens
:Scept_alien:
ah non c'est pas à moi ca coute 200e pour les pieces ...

mais ouais ca m'aurais plus amusé à contruire qu'a jouer pour ca qu'une handheld à 30-60e ca me parait plus coherent
il y a 8 jours

Trimuiii smart pro et Odin 2 mini
:moutonmignon:

Si ça t'intéresse y la KONKR FIT qui est super intéressante ou la retroid pocket 6 qui a le meilleur rapport qualité prix
il y a 8 jours
Trimuiii smart pro et Odin 2 mini

Si ça t'intéresse y la KONKR FIT qui est super intéressante ou la retroid pocket 6 qui a le meilleur rapport qualité prix
ah ouais toi tu y met le budget

moi c'est plus pour faire tourner jusqu'a la psp / gamecube max
il y a 8 jours
Tablette Android
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 8 jours
Tablette Android
j'y arrive pas avec les boutons tactile
:ChatBriseEcran:
il y a 8 jours

J'avais vu avec @tf6 une console qui te fait du retro gaming avec quasi toutes les consoles
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 jours
j'y arrive pas avec les boutons tactile
:ChatBriseEcran:
Les manettes ça existe
:QuiRit_souris2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 8 jours

Mon smartphone avec une manette que je clipse autour pour jouer
:PhoquePhone:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 8 jours
J'avais vu avec @tf6 une console qui te fait du retro gaming avec quasi toutes les consoles
:deg:
R36S

Sauf ps2 GameCube Xbox

Mais il en existe une similaire qui eMule GameCube
Je sais plus le nom
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 8 jours

Achète une rgb dual 2 …. Zéro intérêts de jouer sur une console portable qui restera 80% du temps chez toi…
:bidou:
il y a 8 jours