Ce sujet a été résolu
" Moi mes melons vous savez, je les entretien avec l'ESPRIT, il y a un rapport presque jumelé avec eux vous savez. C'est pas comme tous ces tocards qui les arrose et les cultivent. Non, moi, il y a de l'âme. D'ailleurs, je compose mes engrais moi-même "

il y a 2 jours
J'aime ta façon de te réapproprier le délire avec tes codes mon kheyou
" Non mais le délire Astier je l'aurais pas crée comme ça personnellement. C'est pas mal, mais ça attaque trop le personnage. Je l'aurais plutôt flatté sans arrière pensée ça produit un effet générationnel qui perdure dans le temps. Mais je sais pas si vous pouvez comprendrez ça "

il y a 2 jours
Pepe
2j
Un génie ce type, c'est un honneur d'etre son contemporain
Il est vraiment l'esprit du siècle, l'ère du temps, un peu comme Victor Hugo au 19eme
il y a 2 jours
Tu t'es déjà pris le chou avec Chong ? Il est plutôt dans une agriculture industrielle lui
il y a 2 jours-PEMT
Il est vraiment l'esprit du siècle, l'ère du temps, un peu comme Victor Hugo au 19eme
Il est au moins aussi doué qu'Isaac Newton
il y a 2 jours-PEMT
Tu t'es déjà pris le chou avec Chong ? Il est plutôt dans une agriculture industrielle lui
Non, mais on a déjà pris du chou avec Chong
il y a 2 jours
Il est au moins aussi doué qu'Isaac Newton
N'exagère pas s'il te plaît. Je comprends que Newton était un génie, mais tout de même. Astier n'a pas encore tout dit, et il respire déjà un air plus haut
il y a 2 jours
Tout est pardonné
il y a un jour