Ce sujet a été résolu
https://x.com/LesRorschach/status/1987416748434346475
Pour rappel c'était l'un des maîtres penseurs de klauss Schwab
Continuez a soutenir la juiverie mondiale parceque vous n'aimez pas les arabes et l'islam ( j'ai pas dit que vous devez être des dhimmi hein suceur d'arabe ) , en attendant les elites vous concoctent bien des choses ,
il y a 8 jours
Comment lui donner tord ?
Boucler sur Onche ça compte comme "Video Games" ?
Ça fait peut être drogue et jeux vidéo en même temps
Boucler sur Onche ça compte comme "Video Games" ?
Ça fait peut être drogue et jeux vidéo en même temps
il y a 8 jours
Sans oublier qu'il est aussi sodomite...
En plus , j'ai lu son livre une brève histoire de l'humanité et le mec parle d'humain génétiquement modifiés avec des pouvoirs de dieu ( dieu de la bible il me dit lui même ) , le mec est complètement perché
il y a 8 jours
Avec le développement de l'IA on pourrait deja supprimer 15% des emplois rien qu'en France mais on ne le fait pas car ça va créé trop de colère sociale.
Imagine dans 15ans avec le développement de l'IA et de le robotique ??
50% des gens seront devenus inutiles
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 jours
C'est finito on va tous devenir des RSAistes.
L'élite va devoir upgrade vers l'AAH dream pour continuer à se démarquer socialement
L'élite va devoir upgrade vers l'AAH dream pour continuer à se démarquer socialement
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 8 jours
En plus , j'ai lu son livre une brève histoire de l'humanité et le mec parle d'humain génétiquement modifiés avec des pouvoirs de dieu ( dieu de la bible il me dit lui même ) , le mec est complètement perché
Le pouvoir de foutre le feu a des buissons ?
Bon l'Afrique va nous rattraper alors
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 8 jours
Il a raison le goy
Il y a trop de golems inutiles
Il y a trop de golems inutiles
Tu crois que tu va faire partie de l'élite le lemgo ?
il y a 8 jours
Avec le développement de l'IA on pourrait deja supprimer 15% des emplois rien qu'en France mais on ne le fait pas car ça va créé trop de colère sociale.
Il faut faires de formations d'électriciens , ça va être demandé a foison dans le futur
il y a 8 jours
https://x.com/LesRorschach/status/1987416748434346475
Pour rappel c'était l'un des maîtres penseurs de klauss Schwab
Continuez a soutenir la juiverie mondiale parceque vous n'aimez pas les arabes et l'islam ( j'ai pas dit que vous devez être des dhimmi hein suceur d'arabe ) , en attendant les elites vous concoctent bien des choses ,
Regardez, un Hitler juif
Qu'il est jontille
Qu'il est jontille
Poutine et Trump en force
il y a 8 jours
Le pouvoir de foutre le feu a des buissons ?
Le pouvoir de création , de vie ou de mort
il y a 8 jours
Il n’a pas complètement tort par contre, il y a beaucoup trop d’humains sur Terre
Enfin, des "humains"
Enfin, des "humains"
il y a 8 jours
Le pouvoir de création , de vie ou de mort
Ont les maîtrises quasiment a 80%
Ne pas oublier que les dieux de la Torah sont des connards qui se contredisent en permanence
Ne pas oublier que les dieux de la Torah sont des connards qui se contredisent en permanence
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 8 jours
Tu crois que tu va faire partie de l'élite le lemgo ?
Oui
Je survivrai
Je survivrai
il y a 8 jours
Tes au courant que tu ne fera pas partie de l'élite le goy ?
il y a 8 jours
On est déjà dans la fin du travail productif réel, + de 70% des boulots sont des trucs improductifs ou liés aux loisirs et +30% de la population est inactive; ils prennent les devant pendant que la population est aveugle, c'est fortement possible son délire
il y a 8 jours
Ils tenteront peut être une jachère de la population, le covid a été un échec
il y a 8 jours
Yodafeet
8j
On est déjà dans la fin du travail productif réel, + de 70% des boulots sont des trucs improductifs ou liés aux loisirs et +30% de la population est inactive; ils prennent les devant pendant que la population est aveugle, c'est fortement possible son délire
Voilà pourquoi le great reset , reste a savoir si il vont radicalement dépeuplé le globe ou alors tout doucement horizon 2100 , c'est plus probable
il y a 8 jours