Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui ta demander ton avis digne d'un centriste qui ne veut pas assumer ses propos en jouant avec les mots sur mon topic mon cher ami ?
On sait tous que toi et moi que tu es un utilisateur d'android et que tu changes de téléphone tout les 6 mois car il commence a bugger quand tu cliques sur "Google Chrome" ou "Firefox", Sachant que la batterie d'un iphone a plus d'autonomie qu'un android qui finira par perdre 20% de batterie en 1 heure.
Alors que mon iphone il reste a 100% alors que je l'utilise depuis 1 heure, je rajoute que la 5G est activé sur mon téléphone qui pourrait augmenter la perte de l'autonomie de mon téléphone, mais non il reste bloqué a 100% et c'est toujours ultra fluide.
On sait tous que toi et moi que tu es un utilisateur d'android et que tu changes de téléphone tout les 6 mois car il commence a bugger quand tu cliques sur "Google Chrome" ou "Firefox", Sachant que la batterie d'un iphone a plus d'autonomie qu'un android qui finira par perdre 20% de batterie en 1 heure.
Alors que mon iphone il reste a 100% alors que je l'utilise depuis 1 heure, je rajoute que la 5G est activé sur mon téléphone qui pourrait augmenter la perte de l'autonomie de mon téléphone, mais non il reste bloqué a 100% et c'est toujours ultra fluide.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord le pigeons
Tu peux disposer si c'est tout ce que tu as a dire, donne moi ta meuf aussi
il y a un an
Acheter un iphone qui coûte 1000 balles et qui dure 1 an
Ou acheter une chinoiserie pour 300€ et qui dure 5 ans
Ou acheter une chinoiserie pour 300€ et qui dure 5 ans
3 ans le mien le gueux
il y a un an
Toujours l'argument du pigeon ou de l'attardé qui ne soit pas quoi faire de son fric, je vais rappeler a tout les gueux ici présent sur mon topic que nous avons les moyens d'en acheter un car on a un meilleur salaire que vous, En revanche, vous les smicards ! Vous devez impérativement fermer votre gueule et vous payer de la merde chinoise car c'est les seuls téléphones que vous avez accès.
C'est de votre faute.
C'est de votre faute.
il y a un an
Tu peux disposer si c'est tout ce que tu as a dire, donne moi ta meuf aussi
elle toucherais pas un goleme ton acabit, ataraxie sur ton être le pigeon nonobstant
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an