Créer un compteSe connecter
Qui ta demander ton avis digne d'un centriste qui ne veut pas assumer ses propos en jouant avec les mots sur mon topic mon cher ami ?

On sait tous que toi et moi que tu es un utilisateur d'android et que tu changes de téléphone tout les 6 mois car il commence a bugger quand tu cliques sur "Google Chrome" ou "Firefox", Sachant que la batterie d'un iphone a plus d'autonomie qu'un android qui finira par perdre 20% de batterie en 1 heure.
:rougeyron_clope:

Alors que mon iphone il reste a 100% alors que je l'utilise depuis 1 heure, je rajoute que la 5G est activé sur mon téléphone qui pourrait augmenter la perte de l'autonomie de mon téléphone, mais non il reste bloqué a 100% et c'est toujours ultra fluide.
il y a un an
D'accord le pigeons
:philibigleux:
Tu peux disposer si c'est tout ce que tu as a dire, donne moi ta meuf aussi
il y a un an
Acheter un iphone qui coûte 1000 balles et qui dure 1 an
:risitas_gonfle:

Ou acheter une chinoiserie pour 300€ et qui dure 5 ans
:risibo:
3 ans le mien le gueux
il y a un an
Toujours l'argument du pigeon ou de l'attardé qui ne soit pas quoi faire de son fric, je vais rappeler a tout les gueux ici présent sur mon topic que nous avons les moyens d'en acheter un car on a un meilleur salaire que vous, En revanche, vous les smicards ! Vous devez impérativement fermer votre gueule et vous payer de la merde chinoise car c'est les seuls téléphones que vous avez accès.

C'est de votre faute.
il y a un an
Mon oncle et mon père travail chez apple store.
il y a un an
Mais alors, qui ta demander de raconter ta vie Célestin ?
il y a un an
Comme ceux qui utilisent les stickers de chats.
il y a un an
Ok mais osef non
il y a un an
Tu peux disposer si c'est tout ce que tu as a dire, donne moi ta meuf aussi
elle toucherais pas un goleme ton acabit, ataraxie sur ton être le pigeon nonobstant
:philibigleux:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
up les rageux
il y a un an