Ce sujet a été résolu
Pourquoi y'a toujours une beurette qui pue dans un groupe ?
Quand j'étais en lycée pro y'en avait une qui puait la plupart des matins alors qu'elle était bien habillée, quand on lui faisait remarquer elle disait qu'elle avait pas eu le temps de se laver
Au travail pareil une manageuse qui fouette sévère elle nous dit j'ai pas votre temps les ptits jeunes
Et pourtant ce sont des belles femmes
Y'a une explication sociologique à ça ?
Quand j'étais en lycée pro y'en avait une qui puait la plupart des matins alors qu'elle était bien habillée, quand on lui faisait remarquer elle disait qu'elle avait pas eu le temps de se laver
Au travail pareil une manageuse qui fouette sévère elle nous dit j'ai pas votre temps les ptits jeunes
Et pourtant ce sont des belles femmes
Y'a une explication sociologique à ça ?
il y a 7 jours
elles cherchent a t'envouter avec les effluves de leurs chattes macérer 48h dans leurs culottes sale
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 jours
elles cherchent a t'envouter avec les effluves de leurs chattes macérer 48h dans leurs culottes sale
Même un courageux n'y va pas la
il y a 7 jours
Le savon c'est Haram
Ça ou elles travaillent trop à la maison ?
il y a 7 jours
Je ne sais pas, j'habite à la campagne et il n'y a ni migrants, ni beurettes.
il y a 7 jours
Les femmes sentent bon ?
il y a 7 jours
Les arabes pue en général, ils produisent beaucoup plus de sueur, d'où la raison pourquoi ils mettent énormément de parfait sur eux
il y a 7 jours
Ils se lavent pas tous les jours tout simplement
Pour eux faire les ablutions pour la prière ca suffit et ils prennent une vraie douche de temps en temps
Pour eux faire les ablutions pour la prière ca suffit et ils prennent une vraie douche de temps en temps
il y a 7 jours
laPAZ
7j
Ils se lavent pas tous les jours tout simplement
Ouais mais c'est pas attirant pour les femmes
il y a 7 jours
Ouais mais c'est pas attirant pour les femmes
On mangera leur merde quand même dans tous les cas
il y a 7 jours
Dans 5 ans
I'm Robert !!
il y a 7 jours