Ce sujet a été résolu
Salut, vous allez bien les amis ? J'ai fini par comprendre une chose que les autres ne semblent pas comprendre. La triste réalité des choses, c'est que nous sommes tous pris dans un étau à la vue de la comète 3IA/Atlas et que les gouvernements semblent en pleine crise de panique. Les aliens viennent nous chercher.
il y a 2 jours
Salut, vous allez bien les amis ? J'ai fini par comprendre une chose que les autres ne semblent pas comprendre. La triste réalité des choses, c'est que nous sommes tous pris dans un étau à la vue de la comète 3IA/Atlas et que les gouvernements semblent en pleine crise de panique. Les aliens viennent nous chercher.
Salut le québecois
il y a 2 jours
Salut
Coucou
il y a 2 jours
Merde
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
Merde
Le kaliyuga entre dans sa dernière phase d'approche avec le culte de saturne, not ready
il y a 2 jours
ça pourrait être pire
et toi ?
et toi ?
Pareil, je me suis mis à parler énormément à Grok et chatgpt afin d'éguiser mon anglais, mon niveau est devenu relativement bon, au point d'être capable de tout faire.
il y a 2 jours
Pareil, je me suis mis à parler énormément à Grok et chatgpt afin d'éguiser mon anglais, mon niveau est devenu relativement bon, au point d'être capable de tout faire.
Je croyais que tous les jeunes québécois parlaient anglais pourtant, t'as été élevé par des ours ou quoi ?
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Il suffira de sortir hitler de sa cryogénisation en Amérique du sud pour remettre tous le monde dans le droits chemin .
Ils nous faut juste un vrai leader.
Ils nous faut juste un vrai leader.
il y a 2 jours
Informe-toi sur la crise à venir !
Informe nous, plutôt.
J'ai vu passer plein de vidéos. Tu crois qu'il va se passer quoi ?
J'ai vu passer plein de vidéos. Tu crois qu'il va se passer quoi ?
il y a 2 jours
Je croyais que tous les jeunes québécois parlaient anglais pourtant, t'as été élevé par des ours ou quoi ?
Nah, je suis un compagnard moi.
il y a un jour