InscriptionConnexion
Salut, vous allez bien les amis ? J'ai fini par comprendre une chose que les autres ne semblent pas comprendre. La triste réalité des choses, c'est que nous sommes tous pris dans un étau à la vue de la comète 3IA/Atlas et que les gouvernements semblent en pleine crise de panique. Les aliens viennent nous chercher.

:Chatdoliprane:
:bugcat_v22:
il y a 6 mois
Salut, vous allez bien les amis ? J'ai fini par comprendre une chose que les autres ne semblent pas comprendre. La triste réalité des choses, c'est que nous sommes tous pris dans un étau à la vue de la comète 3IA/Atlas et que les gouvernements semblent en pleine crise de panique. Les aliens viennent nous chercher.

Salut le québecois
:chat_zoom_triste:
il y a 6 mois
Onchiste
Onchiste
6 mois
Salut le québecois
Salut, ça va kheyou ?
:chatZlivre:
il y a 6 mois

Salut
:ronaldo_oreiller:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 6 mois
Mais qu'est qu'il raconte
:catscream:
il y a 6 mois
Salut
:ronaldo_oreiller:
Salut
:chat_choque_:
il y a 6 mois
Bon dodo !
:chat_zieute:
il y a 6 mois
Mobius-1
Mobius-1
6 mois
Mais qu'est qu'il raconte
:catscream:
Informe-toi sur la crise à venir !
:zou:
il y a 6 mois
Salut, ça va kheyou ?
:chatZlivre:
ça pourrait être pire

et toi ?
:chatoune2:
il y a 6 mois
Le kaliyuga entre dans sa dernière phase d'approche avec le culte de saturne, not ready
:chatfougif:
il y a 6 mois
Onchiste
Onchiste
6 mois
ça pourrait être pire

et toi ?
:chatoune2:
Pareil, je me suis mis à parler énormément à Grok et chatgpt afin d'éguiser mon anglais, mon niveau est devenu relativement bon, au point d'être capable de tout faire.
:Catlag:
il y a 6 mois
Pareil, je me suis mis à parler énormément à Grok et chatgpt afin d'éguiser mon anglais, mon niveau est devenu relativement bon, au point d'être capable de tout faire.
:Catlag:
Je croyais que tous les jeunes québécois parlaient anglais pourtant, t'as été élevé par des ours ou quoi ?
:pensif:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois

Il suffira de sortir hitler de sa cryogénisation en Amérique du sud pour remettre tous le monde dans le droits chemin .
Ils nous faut juste un vrai leader.
il y a 6 mois
Image
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Informe-toi sur la crise à venir !
:zou:
Informe nous, plutôt.
J'ai vu passer plein de vidéos. Tu crois qu'il va se passer quoi ?
il y a 6 mois
DTP
DTP
6 mois
Je croyais que tous les jeunes québécois parlaient anglais pourtant, t'as été élevé par des ours ou quoi ?
:pensif:
Nah, je suis un compagnard moi.
:Verdun_rire:
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Informe nous, plutôt.
J'ai vu passer plein de vidéos. Tu crois qu'il va se passer quoi ?
Tous pointe vers une infrastructure artificielle, en décembre la roche de glace sous le nom de comète qui n'en est pas une va passer près de nous en decembre.

En gros ça va faire proute.
:trumplol:
il y a 6 mois
Ton rêve va, probablement, se réaliser, kheyou
:risitas_gonfle:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 mois
Voilà, le doute est mort
:risitas_gonfle:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 mois

:stupefait:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois