InscriptionConnexion
Salut, vous allez bien les amis ? J'ai fini par comprendre une chose que les autres ne semblent pas comprendre. La triste réalité des choses, c'est que nous sommes tous pris dans un étau à la vue de la comète 3IA/Atlas et que les gouvernements semblent en pleine crise de panique. Les aliens viennent nous chercher.

:Chatdoliprane:
:bugcat_v22:
il y a 2 jours
Salut, vous allez bien les amis ? J'ai fini par comprendre une chose que les autres ne semblent pas comprendre. La triste réalité des choses, c'est que nous sommes tous pris dans un étau à la vue de la comète 3IA/Atlas et que les gouvernements semblent en pleine crise de panique. Les aliens viennent nous chercher.

Salut le québecois
:chat_zoom_triste:
il y a 2 jours
Salut le québecois
Salut, ça va kheyou ?
:chatZlivre:
il y a 2 jours

Salut
:ronaldo_oreiller:
Coucou
:lutin:
:lutin:

il y a 2 jours
Je vais dormir
il y a 2 jours
Mais qu'est qu'il raconte
:catscream:
il y a 2 jours
Salut
:ronaldo_oreiller:
Salut
:chat_choque_:
il y a 2 jours
Je vais dormir
Bon dodo !
:chat_zieute:
il y a 2 jours
Mais qu'est qu'il raconte
:catscream:
Informe-toi sur la crise à venir !
:zou:
il y a 2 jours
Bon dodo !
:chat_zieute:
Je penserais à toi
il y a 2 jours

Merde
:complot_chat:
:Chat_piment:
il y a 2 jours
Salut, ça va kheyou ?
:chatZlivre:
ça pourrait être pire

et toi ?
:chatoune2:
il y a 2 jours
Merde
:complot_chat:
Le kaliyuga entre dans sa dernière phase d'approche avec le culte de saturne, not ready
:chatfougif:
il y a 2 jours
ça pourrait être pire

et toi ?
:chatoune2:
Pareil, je me suis mis à parler énormément à Grok et chatgpt afin d'éguiser mon anglais, mon niveau est devenu relativement bon, au point d'être capable de tout faire.
:Catlag:
il y a 2 jours
Pareil, je me suis mis à parler énormément à Grok et chatgpt afin d'éguiser mon anglais, mon niveau est devenu relativement bon, au point d'être capable de tout faire.
:Catlag:
Je croyais que tous les jeunes québécois parlaient anglais pourtant, t'as été élevé par des ours ou quoi ?
:pensif:
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours

Il suffira de sortir hitler de sa cryogénisation en Amérique du sud pour remettre tous le monde dans le droits chemin .
Ils nous faut juste un vrai leader.
il y a 2 jours
Image
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Informe-toi sur la crise à venir !
:zou:
Informe nous, plutôt.
J'ai vu passer plein de vidéos. Tu crois qu'il va se passer quoi ?
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Je croyais que tous les jeunes québécois parlaient anglais pourtant, t'as été élevé par des ours ou quoi ?
:pensif:
Nah, je suis un compagnard moi.
:Verdun_rire:
il y a un jour