InscriptionConnexion
il y a 2 jours
Malinx
:ronaldo_danse:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
mais bordel
il y a 2 jours
Plus qu'a prendre des photo et a les envoyer aux gauchiasses pour montrer "l'excellence" indienne
:cirnokawaii:
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a 2 jours-PEMT
:Jesus_rire_:
‎‎ ‎
il y a 2 jours-PEMT
Ils balancent quoi
il y a 2 jours
Ha oui certains font pareils pour camoufler les murs qui moisissent
:alien_negro:
il y a 2 jours
Ils balancent quoi
du colorant bleu pardi.
pour les j.o ils ont fait pareille.
https://x.com/Charles_Monarc/status/1791701099063263564
il y a 2 jours
du colorant bleu pardi.
pour les j.o ils ont fait pareille.
https://x.com/Charles_Monarc/status/1791701099063263564
N'empêche le sabotage des épreuves qui se sont dérouler dans la Seine, jamais évoqué

Ça s'est jamais vu dans l'histoire
il y a 2 jours
N'empêche le sabotage des épreuves qui se sont dérouler dans la Seine, jamais évoqué

merci nicolas
:etchebest_:
il y a 2 jours
merci nicolas
:etchebest_:
Je pense que voir les connards de parisiens faire la queue pour aller se baigner cet été , 40-50k y sont aller quand même,a été plus marquant a mes yeux que les 50 millions de double dosés
:Deuxchats:
il y a 2 jours
Je pense que voir les connards de parisiens faire la queue pour aller se baigner cet été , 40-50k y sont aller quand même,a été plus marquant a mes yeux que les 50 millions de double dosés
c'est surtout qu'ils se sont baigné parce que un con leur a dit : " c'est bon vous pouvez y allé"
depuis le covid c'est que ça la france.
:TheyLive:
il y a 2 jours
c'est surtout qu'ils se sont baigné parce que un con leur a dit : " c'est bon vous pouvez y allé"
depuis le covid c'est que ça la france.
:TheyLive:
Un c'est au delà , la seine a été ouverte a la baignade pendant un mois, pendant ce mois un jour/2 c'était fermé parce ce qu'elle était impropre a la baignade (elle ne l'a jamais été m'enfin)

Et le lendemain quand "elle redevenait clean" , ces immondes larves infectes de parisiens y affluaient, et rebelote
il y a 2 jours
Un c'est au delà , la seine a été ouverte a la baignade pendant un mois, pendant ce mois un jour/2 c'était fermé parce ce qu'elle était impropre a la baignade (elle ne l'a jamais été m'enfin)

Et le lendemain quand "elle redevenait clean" , ces immondes larves infectes de parisiens y affluaient, et rebelote
quand tu a le système immunitaire d'un étron tu ne te baigne pas n'importe ou.
il y a 2 jours

Résumé ? J ai pas regardé perso
il y a 2 jours
Abuse pas
il y a 2 jours
Résumé ? J ai pas regardé perso
Les athlètes gerbaient et devaient être hospitalisés = forfait pour un certain nombre d'entre eux
il y a un jour
Abuse pas
Ha si si
il y a un jour