InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
il y a un jour
Une meuf belle qui pue d’la chatte ça va mais une moche laisse tomber
il y a un jour
Une meuf belle qui pue d’la chatte ça va mais une moche laisse tomber
je te trouve un peut dure.
:boomeusedemerde:
il y a un jour
:Joueur_de_MMO:
‎‎ ‎
il y a un jour
je te trouve un peut dure.
:boomeusedemerde:
Ça dégoûte faut dire les termes, c’est comme quand elles chient ou petent c’est immonde; jamais je la touche après ça.

Si c’est une 7/10 c’est différent
il y a un jour
cest pas une odeur normale, si son vagin sent le poisson pourri de façon trés forte et persistante, cest qu'elle a soit une infection soit un cancer de l'utérus

un vagin propre et normal sent le plastique, le musc et le pétrole raffiné, surtout si il y a des pertes blanches

au pire, un vagin en bonne santé mais sale, sentira la lotte ( la lotte à la vapeur plutôt ), pas le poisson pourri

hé oui les puceaux, une chatte ça ne sent pas le sexe comme vous l'imaginez en vous référant à votre propre bite, vous imaginez qu'une chatte sent la bite finalement, mais ça n'a rien à voir, cest pas du tout une odeur instinctive ou excitante, ça sent juste le plastique finalement.

bref le pénis mog le vagin dans tous les sens du terme
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un jour
cest pas une odeur normale, si son vagin sent le poisson pourri de façon trés forte et persistante, cest qu'elle a soit une infection soit un cancer de l'utérus

un vagin propre et normal sent le plastique, le musc et le pétrole raffiné, surtout si il y a des pertes blanches

au pire, un vagin en bonne santé mais sale, sentira la lotte ( la lotte à la vapeur plutôt ), pas le poisson pourri

hé oui les puceaux, une chatte ça ne sent pas le sexe comme vous l'imaginez en vous référant à votre propre bite, vous imaginez qu'une chatte sent la bite finalement, mais ça n'a rien à voir, cest pas du tout une odeur instinctive ou excitante, ça sent juste le plastique finalement.

le plastique?
c'est pour ça que couine quand je baise.
:TheyLive:
il y a un jour

le plastique?
c'est pour ça que couine quand je baise.
:TheyLive:
il y a un jour