Ce sujet a été résolu
Vous êtes déjà aller vous entraîner vers 22h ?
Et niveau monde c’est à partir de quelle heure que ça se dégage ? 20h ? 21h ? 22h ?
Et niveau monde c’est à partir de quelle heure que ça se dégage ? 20h ? 21h ? 22h ?
il y a un jour
Putain même à 21h y’a du monde, j’viens de regarder les horaires d’affluences sur Google
il y a un jour
Scar
1j
te chie pas dessus ça ira
J’ai trop peur des bougnoyles, ils me font terriblement peur, protège moi
il y a un jour
Bump svp j’ai peur
Change de salle pour quelque chose de plus haut de gamme sinon... Et s'entraîner tard le soir, c'est pas génial en général.
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Change de salle pour quelque chose de plus haut de gamme sinon... Et s'entraîner tard le soir, c'est pas génial en général.
Putain merci clé. Y’a que ça près de chez moi ou Fitness Park, mais c’est la même merde non ? C’est la salle des influenceur avec les putes et leurs trépieds de merde…
il y a un jour
Putain merci clé. Y’a que ça près de chez moi ou Fitness Park, mais c’est la même merde non ? C’est la salle des influenceur avec les putes et leurs trépieds de merde…
Faut tester... Y'a forcément un horaire de la journée où c'est plus calme, demande à l'accueil quelles sont leurs heures creuses...
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Faut tester... Y'a forcément un horaire de la journée où c'est plus calme, demande à l'accueil quelles sont leurs heures creuses...
Merci bien. Entre les deux salles tu me conseillerais laquelle ? Tu as pu les tester ?
il y a un jour
J'y vais uniquement vers 2-3h et jr suis plutot tranquille jusqu'à 5h ou les gens commencent à arriver
22h c'est pas la nuit tout ceux qui sortent du boilot vont être la
22h c'est pas la nuit tout ceux qui sortent du boilot vont être la
il y a un jour
Je suis au fitness Park et franchement là où je suis j'ai pas vu beaucoup de nanas avec des trépieds en mode influenceuce. 🤔😅
Par contre oui basic fit, ça craint un max
Par contre oui basic fit, ça craint un max
il y a un jour