Ce sujet a été résolu
Il t'encule irl salement, je pense. Il baise ta mère devant toi, normal, tu en penses quoi ?
Je pense que je vous encule tout les deux, je baise vos mères salement devant vous, normal, tu en penses quoi ?
Coucou
il y a un jour
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Je pense que je vous encule tout les deux, je baise vos mères salement devant vous, normal, tu en penses quoi ?
Mais tu vas rien faire, gros, file l'adresse, on te gonfle.
il y a un jour
Mais tu vas rien faire, gros, file l'adresse, on te gonfle.
L'adresse de ta mère a déjà fuité quand on a appris qu'elle se prostituait gratos
Coucou
il y a un jour
Personne sait qui tu es, gros, la rue te connait pas.
il y a un jour
L'adresse de ta mère a déjà fuité quand on a appris qu'elle se prostituait gratos
Frère, je suis certain que mon petit frangin te fait danser avec une laisse autour du cou, qu'est-ce que tu brailles ?
il y a un jour
Personne sait qui tu es, gros, la rue te connait pas.
La chatte à ta mère connais bien la rue par contre
Tout le monde va faire le pèlerinage dans sa grosse chatte
Coucou
il y a un jour
La chatte à ta mère connais bien la rue par contre
Tu fais le zeub avec l'autre, il t'encule et te force à te faire bifler par ton daron pendant que ta mère filme et tu le sais.
il y a un jour
Frère, je suis certain que mon petit frangin te fait danser avec une laisse autour du cou, qu'est-ce que tu brailles ?
Moi je sodomise ta mère sur snapchat en lui mettant des coups de briquet dans son trou de balle et en la traitant de sale bougnoules
Coucou
il y a un jour
Moi je sodomise ta mère sur snapchat en lui mettant des coups de briquet dans son trou de balle et en la traitant de sale bougnoules
Mais d'où tu connais snapchat, le zamel ? Tu traines dessus comme une kahba, on va te faire courir.
il y a un jour
Il fait moins le malin, ça voulait s'en prendre à un petit du quartier, on te nique ta mère, gros, wollah, et je menace le gouv, y'a quoi ?
il y a un jour
Tu fais le zeub avec l'autre, il t'encule et te force à te faire bifler par ton daron pendant que ta mère filme et tu le sais.
Je t'utilise toi et ton negroïde de pote pour ramasser de la canne à sucre avec un gode dans le cul
Coucou
il y a un jour
Je t'utilise toi et ton negroïde de pote pour ramasser de la canne à sucre avec un gode dans le cul
Ferme ta chatte, par contre, tu vas ronger le sol à défaut des murs quand tu sors en regardant derrière.
il y a un jour
Ce négro connait un négro qui est plus faible que lui, et il t'eteint easy.
il y a un jour
Pareil, les ghosts, vous prenez la confiance, je vous fume tous, c'est bon ou quoi ?
il y a un jour
Oui, je suis un ghost, je regarde juste, viens là, je fais du trampoline sur ton corps, petite salope !
il y a un jour
insignifiant, indifférent
Chaud, c'est radical tes propos.
il y a un jour
Arrêtez de vous faire la bagarre sur mon TOPIC PUTAIN DE FILS DE SALES FILS PUTES A NEGRES
il y a un jour