Ce sujet a été résolu
Ils sont cons
Oui tu es français khey, et sûrement plus qu'ils le sont eux mêmes s'ils sont descendants d'immigrés polack ou italiens
Je connais une tonne de réunionnais, ils saignent bleu blanc rouge et sont sûrement plus patriotes que je le serai jamais
Oui tu es français khey, et sûrement plus qu'ils le sont eux mêmes s'ils sont descendants d'immigrés polack ou italiens
Je connais une tonne de réunionnais, ils saignent bleu blanc rouge et sont sûrement plus patriotes que je le serai jamais
il y a un jour
Les blancs sont trop bon délire, tu es obligé de bien t’entendre avec eux.
…. Ou tu dégages
…. Ou tu dégages
il y a un jour
Saga666
1j
Les blancs sont trop bon délire, tu es obligé de bien t’entendre avec eux.
…. Ou tu dégages
…. Ou tu dégages
Premier droitardé qui fait une fixette sur la race
Je n’ai jamais parlé de couleur de peau le low
Je n’ai jamais parlé de couleur de peau le low
il y a un jour
Droite gauche, tous des attardés
Exa exa, faut juste vivre sa vie
il y a un jour
Exa exa, faut juste vivre sa vie
Se politiser autant c'est juste une manière dissimulée et inconsciente pour fuire sa vie, se déresponsabiliser de ses échecs
il y a un jour
Se politiser autant c'est juste une manière dissimulée et inconsciente pour fuire sa vie, se déresponsabiliser de ses échecs
Estelle redpill dans le viseur de la kalash DAMNE
il y a un jour
N3rd
1j
Ils sont cons
Vivre la métropole, on a un très beau pays
il y a un jour
Vivre la métropole, on a un très beau pays
Oui honnêtement la France c'est plutôt pas mal en fait
Seul problème c'est les racailles qu'il faudrait dégager, sinon c'est franchement okay et j'en suis plutôt content, il m'a suffit de visiter quelques pays en europe pour me rendre compte qu'on est pas si mal lotis
Seul problème c'est les racailles qu'il faudrait dégager, sinon c'est franchement okay et j'en suis plutôt content, il m'a suffit de visiter quelques pays en europe pour me rendre compte qu'on est pas si mal lotis
il y a un jour