InscriptionConnexion
:Jesusgrosplan:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Cette conne ne s'est pas dite que sa méthode est a revoir non ?
:QuiRit_souris2:

Parce que elle fait une connerie monumentale que visiblement personne n'a remarqué sur ce plateau de débile mentaux
:QuiRit_SOURIS:

C'est tout simplement qu'à son âge et avec son parcours, elle est complètement déphasée par rapport aux postes qu'elle vise, et donc entre directement en concurrence avec d'autres candidats qui lui passent devant
:Traore_1:

Elle fait la connerie de viser des postes a faible qualification par désespoir, genre des trucs payés au SMIC , sauf que son profil correspond a un CADRE
:Vache_trap:

Ça veut dire que par ses expériences et ses qualifications, elle a naturellement des prétentions salariales plus élevées sur les postes qu'elle essaie d'obtenir, et forcément les entreprises prennent des jeunes qui débutent pour les coincer dans des salaires réduits
:Traore_rire:

Ils en veulent pas de la vieille qui aura dès le départ une volonté d'augmenter ses revenus en se disant MOI ? a mon âge j'ai le même salaire que les jeunes là ?
:vieille:

Non seulement ça va faire chier les employeurs qui voudront pas lâcher de la thune, mais en plus ça va créer de la tension dans les équipes avec de la frustration
:Traore_1:
Based t es pas un clodo con toi
:difforme:
il y a un jour
Based t es pas un clodo con toi
:Derek_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour
Go permis c ou d ça recrute à fond
Il faudrait déjà que j'ai le B
:Berk_odeur:

Plus sérieusement t'as raison ouai passé un certains seuil de galère les permis c'est les meilleurs diplômes
:Je_suis_fatigue:
il y a un jour
Puis perso elle pue l insécurité, si j embauche je prends pas une obèse dégueulasse insecure c est le minimum
recruter sur des diplômes est un non sens
il y a un jour
Alors qu’elle n’a juste à faire la pute
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Il faudrait déjà que j'ai le B
:Berk_odeur:

Plus sérieusement t'as raison ouai passé un certains seuil de galère les permis c'est les meilleurs diplômes
:Je_suis_fatigue:
Bah oui puis c est financable par France travail renseigne toi

Par contre t as 30 ans sans permis sans diplôme, tu reviens à pieds du front ukrainien ou quoi faudrait peut être se réveiller avant 40 ans
il y a un jour
Puis perso elle pue l insécurité, si j embauche je prends pas une obèse dégueulasse insecure c est le minimum
recruter sur des diplômes est un non sens
Juste a l'entendre parler tu sens qu'elle est chiante , en entretien ça doit être vite vu
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour
Alors que moi avec mon qi d huitre 2 CV envoyés : pris à deux boîtes j ai du négocier et choisir
:Risisinge:
T'es chauffeur nan ? Y a de la demande
il y a un jour
problème de faillite du pays, que n'importe quel français qui n'a pas de carnet d'adresse connaitra

si elle s'appelait Rachida elle aurait son excuse toute faite, ce serait à cause du racisme
Toujours la même excuse, la même disquette
:Pupuce:

Célestin t’as été trauma à l’école pour un goûter ?
:cortex:

Tu pues l’insécurité mon vieux
:rire:
il y a un jour
En abattoir il recrute
:miaou:
Et les pauvres animaux alors ?

il y a un jour