InscriptionConnexion

Putain mais fdp de zoomers je veut dormir j'ai la haine
il y a 10 heures
Dire qu'il y a des femelles qui y participent ces grosses putes
il y a 10 heures
Tu vas sonner. Sinon, tu appelles les flics.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
Moi ils baisent
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 heures
DTP
DTP
10h
Tu vas sonner. Sinon, tu appelles les flics.
ils sont bourrés et une dizaines inutile de parler avec eux
il y a 10 heures
ils sont bourrés et une dizaines inutile de parler avec eux
Tu peux tenter le coup, parfois la pédagogie suffit et si tu vis en France, les flics risquent de ne pas venir.
il y a 10 heures
DTP
DTP
10h
Tu peux tenter le coup, parfois la pédagogie suffit et si tu vis en France, les flics risquent de ne pas venir.
inutile déja fait la je suis enerver ça va partir en clash directe
il y a 10 heures
Fais plus de bruit qu'eux. Montre-leur qui est le patron !
🛌
il y a 10 heures
je suis a deux doigts de la crise de nerfs
il y a 10 heures
Appelle la police pour nuisances
il y a 10 heures
Bande de fdp je les déteste
il y a 10 heures

T'habite à côté du Buffalo Grill enculé ?
:rire:
il y a 10 heures
Il y a des vidéos youtube pour diffuser des sons rendent zinzins les voisins

En gros c est certaines fréquences qu ils entendront sans entendre comme si c était d rla musique par exemple ce qui va les perturber fortement

J avais vu ça sur un topic jvc (ça date oui je vous rassure) mais je sais pas si c est légal et je me souviens plus si le type qui mettait ça avait un casque ou autre solution pour ne pas lui même subir ça
il y a 10 heures
Disque de pisse
:CS_Nerd:
il y a 10 heures

T'habite à côté du Buffalo Grill enculé ?
:rire:
Non
il y a 10 heures
Non
Bref khey plus sérieusement, y'a qu'une seule solution. C'est pas de l'instantané mais du long terme.

Change de taf, barre toi à la campagne. Loue (ou achète si tu peux) une maison pas cher sans vis à vis et profite du calme.

Je rigole pas, j'ai fait plus de 10 ans dans des résidences étudiantes et des HLM de merde, en ville. Soit c'est le bordel dès le départ, soit tu vis dans la crainte qu'un voisin se barre et que celui qui prendra sa place sera bruyant.

J'étais toujours le seul à gueuler, les autres voisins étaient des cucks qui regardaient depuis leur fenêtre les altercations que je pouvais avoir, et me disaient le lendemain que le bruit y'en a marre. Fils de pute
:risitas_gonfle:

A la longue t'y mets ta santé mentale à lutter contre ça, tu deviens parano au moindre bruit aussi. Je te jure que le silence chez soi est le luxe le plus absolu.
il y a 9 heures

Putain mais fdp de zoomers je veut dormir j'ai la haine
Bordel, ils sont en cartons les murs de ton appart ?

Go boules quies ou écouteurs avec réduction de bruit khey
:allons_y:
il y a 9 heures
Bande de fdp je les déteste
Si. C'est une bande de fdp faut aller t'informer mais fait gaffe car c'est certainement des centaures avec un dossier mdph
:phoquelagaf:
il y a 9 heures
Bref khey plus sérieusement, y'a qu'une seule solution. C'est pas de l'instantané mais du long terme.

Change de taf, barre toi à la campagne. Loue (ou achète si tu peux) une maison pas cher sans vis à vis et profite du calme.

Je rigole pas, j'ai fait plus de 10 ans dans des résidences étudiantes et des HLM de merde, en ville. Soit c'est le bordel dès le départ, soit tu vis dans la crainte qu'un voisin se barre et que celui qui prendra sa place sera bruyant.

J'étais toujours le seul à gueuler, les autres voisins étaient des cucks qui regardaient depuis leur fenêtre les altercations que je pouvais avoir, et me disaient le lendemain que le bruit y'en a marre. Fils de pute
:risitas_gonfle:

A la longue t'y mets ta santé mentale à lutter contre ça, tu deviens parano au moindre bruit aussi. Je te jure que le silence chez soi est le luxe le plus absolu.
:Ceci_:

Seule solution valable à moyen/long terme.
il y a 9 heures
appel la police cle
il y a 9 heures