Ce sujet a été résolu
T'as une bonne répartie quand il s'agit de parler de tes fantasmes.
"Du coup on ferait tous 5 mètres de haut avec gros muscles géants, bites de 20 mètres de long et épaisses comme des troncs d'arbres"
En tout cas t'as les fantasmes d'un gars qui aimerait se faire casser le cul très fort
Coucou
il y a un jour
Lol, t'as déjà oublié ton fantasme homosexuel au début du topic ?
Puis si ta mère est une serpillère à négro c'est pas mon problème khey j'y peux rien
Puis si ta mère est une serpillère à négro c'est pas mon problème khey j'y peux rien
Tous tes messages parle d'homosexualité.
Tu respires le Sida et le malaise clef j'y peux rien.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a un jour
"Du coup on ferait tous 5 mètres de haut avec gros muscles géants, bites de 20 mètres de long et épaisses comme des troncs d'arbres"
En tout cas t'as les fantasmes d'un gars qui aimerait se faire casser le cul très fort
Parle pas de tes souvenirs d'enfance sur mon topic stp.
il y a un jour
Tous tes messages parle d'homosexualité.
Oui oui c'est moi qui parle de muscles et de bites de la taille d'un tronc d'arbre au tout début
Coucou
il y a un jour
Parle pas de tes souvenirs d'enfance sur mon topic stp.
Nan je balance juste ce que t'écris
Coucou
il y a un jour
Nan je balance juste ce que t'écris
À aucun moment j'ai parlé de fantasme espèce de sombre connard.
Ta mère elle s'est gouiner avec la modo de l'autre site là après avoir servie d'excavation à l'equipe de France. C'est pour ça que tu viens me les péter.
Ta mère elle s'est gouiner avec la modo de l'autre site là après avoir servie d'excavation à l'equipe de France. C'est pour ça que tu viens me les péter.
il y a un jour
J'ai pas parlé de fantasmes hein, c'est bien toi qui commence à parler de ça l'homosexuel
Et en plus de ça t'as mis presque 10 minutes pour pondre ta merde c'est chaud
Et en plus de ça t'as mis presque 10 minutes pour pondre ta merde c'est chaud
Coucou
il y a un jour
la chatte à ta mère c'est un bol de sauce forestière tellement il y a de champignons à l'intérieur
Coucou
il y a un jour
la 1ere chose à laquelle l'op pense pour améliorer l'humain c'est une bite de 20 m
il y a un jour
la 1ere chose à laquelle l'op pense pour améliorer l'humain c'est une bite de 20 m
il y a un jour
la chatte à ta mère c'est un bol de sauce forestière tellement il y a de champignons à l'intérieur
La tienne on dirait un brie tellement y a des croutes.
il y a un jour
Xenopaz
1j
Imaginez si à chaques générations, quand y a un nouveau né qui a une mutation bénéfique, le nouveau gène est partagé avec toute l'humanité.
Du coup on ferait tous 5 mètres de haut avec gros muscles géants, bites de 20 mètres de long et épaisses comme des troncs d'arbres.
Du coup on ferait tous 5 mètres de haut avec gros muscles géants, bites de 20 mètres de long et épaisses comme des troncs d'arbres.
Intérêt de faire 5m de haut ?
Obligé de construire des immeubles plus hauts, donc plus chers. Voitures plus longues et donc villes plus espacées au détriment de la nature et j'en passe.
C'est 100% de la merde à notre époque, à la limite à la préhistoire ok
Obligé de construire des immeubles plus hauts, donc plus chers. Voitures plus longues et donc villes plus espacées au détriment de la nature et j'en passe.
C'est 100% de la merde à notre époque, à la limite à la préhistoire ok
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un jour
Amazing
il y a un jour
La tienne on dirait un brie tellement y a des croutes.
Ta mère a un world Guinness record pour avoir cuisiné le plus grand tiramisu du monde avec les litres de sperme dans son cul et sa propre merde
Coucou
il y a un jour
Ta mère a un world Guinness record pour avoir cuisiné le plus grand tiramisu du monde avec les litres de sperme dans son cul et sa propre merde
La tienne est assez flexible pour accueillir le barrage des trois gorge dans son cul.
il y a un jour
La tienne est assez flexible pour accueillir le barrage des trois gorge dans son cul.
La chatte à ta mère on la surnomme Schengen tellement elle a des bites de bougnoules qui circulent dans son trou du cul
Coucou
il y a un jour
La chatte à ta mère on la surnomme Schengen tellement elle a des bites de bougnoules qui circulent dans son trou du cul
Ta mère on la surnomme la Kaaba parce que tous les bougnoule du monde orientent leurs bite vers sa chatte 5 fois par jours.
il y a un jour
Ta mère on la surnomme la Kaaba parce que tous les bougnoule du monde orientent leurs bite vers sa chatte 5 fois par jours.
La chatte à ta mère c'est le Gange, y a de la merde à l'intérieur, du sperme, des déchets et tout les pajeets y vont plusieurs fois par jour
Coucou
il y a un jour
La chatte à ta mère c'est le Gange, y a de la merde à l'intérieur, du sperme, des déchets et tout les pajeets y vont plusieurs fois par jour
Ta mère elle est remplie comme les trains en Inde.
il y a un jour
Ta mère elle est remplie comme les trains en Inde.
La chatte à ta mère c'est le détroit de Gibraltar, elle est bien serrée mais plein de bateaux qui font 20 mètres l'a traverse
Coucou
il y a un jour