Ce sujet a été résolu
Bah si, déjà à 4-5 ans en maternelle je faisais des trucs chelous, j'ai jamais fait des trucs normaux hein...
il y a un jour
Finito de quoi au fait ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un jour
bah dis
Quand tu sais que t'as 0 avenir, 0 ami, que t'auras pas de femme pas d'enfants que t'es juste un déchet et que même ta propre famille te méprise
Le topic c'est de savoir à quel âge tu savais que ça finirait comme ça mais c'est pas ton cas
Le topic c'est de savoir à quel âge tu savais que ça finirait comme ça mais c'est pas ton cas
il y a un jour
Finito de quoi au fait ?
Quand tu sais que t'as 0 avenir, 0 ami, que t'auras pas de femme pas d'enfants que t'es juste un déchet et que même ta propre famille te méprise
il y a un jour
J'ai pas eu besoin de le comprendre c'était devant mes yeux depuis le départ
il y a un jour
Si tu parles en termes de relations amicales et amoureuses, je dirais 25 ans, autrement dis cette année. Sinon je me sens plein d’avenir
il y a un jour
Litaire
1j
Dès l'enfance j'étais à la marge
Mais tu es médecin
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un jour
J'étais un yes life jusqu 'a mes 40 ans
Meufs le weed end en boîte, vis de couple
Depuis 5 ans c'est beaucoup plus calme on va dire
Meufs le weed end en boîte, vis de couple
Depuis 5 ans c'est beaucoup plus calme on va dire
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un jour
C'était déjà la merde dès ma naissance
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un jour
Et ?
Bah t'as tout pour réussir dans la vie
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un jour
17 ans, je pense.
À ma naissance, je me suis étranglé avec le cordon ombilical, dommage que la médecine moderne m'ait soigné, la sélection naturelle aurait dû se produire
À ma naissance, je me suis étranglé avec le cordon ombilical, dommage que la médecine moderne m'ait soigné, la sélection naturelle aurait dû se produire
il y a un jour
Bah t'as tout pour réussir dans la vie
Mdrrr
Je suis le donut du forum
il y a un jour